Posté le : 13-04-2009 à 11:17
[quote:0940971dcd="chrisdoudie"]Bonjour,
J'ai aussi 2 belles filles, je souhaite un 3ème qui ne vient toujours pas...à 36 ans, et pareil on m'a dit autour de moi (même de la famille) : oui mais c'est pas grave tu en as déjà 2, alors même si çà ne marche plus et bien c'est le destin!!!!!! Dégouté......
Quel que soit l'âge ou le nombre d'enfants déjà eu....le désir d'enfant est tellement fort qu'on ne peut se dire de tels choses négatives en effet c'est sans doute très dur pour les femmes qui n'y arrivent pas pendant des années voir jamais sans en avoir eu....j'en suis désolée, mais tu ce que j'ai pu constaté par expérience, c'est que ATTENTION le Psychologique :roll: joue énormément pendant la période ou l'on désire un enfant...il y a 2 mois j'ai eu tous les symptômes de grossesse nausées, vertiges + prise de poids, etc...et puis plus rien!!! Là j'ai compris que j'avai tellement psychotée, lu des articles, des forums....que je me suis provoquée une GROSSESSE NERVEUSE!!!! Alors BON COURAGE A NOUS TOUTES QUI SOMMES EN ATTENTE DE BEBES 1/2/3 OU + QUI AVONS 20/30/40 ans OU +!!!BIZZZZ :)[/quote:0940971dcd]
Salut chrisdoudie et bienvenue
tu as raison quelque soit l'age ou le nombre d'enfants quand une femme a le desir d'un bebe elle doit aller jusqu'au bout et tout faire pour y arriver. As-tu deja fait des examens ? N'attends pas pour cela, fais le des que possible le temps passe si vite...Bon courage er gros bisous a toi