Posté le : 09-12-2009 à 16:39
[quote:1a9b2c1656="Marliboo"]Bonjour a toutes,
Marliboo, 43 ans et suis en couple depuis 7ans. Après 3ans ne voyant toujours pas bb, j'ai consulté mon médecin. Il est à noter que depuis maintenant deux ans, il y avait des irrégularités de la venue de mes règles. Pour ce faire il m'a été prescrit du duphason.
Mes dernière règles datent d' aout 09. Suite à une visite du gynéco, j'ai eu pleins d'examens à faire dont :
- FSH / 136.9 mUI/ml
- LH/ 67.2 mUI/ml
- hystérographie : RAS
Après m'être informé sur de nombreux forum, il semblerait que je soit préménopause. Ma courbe de température, ne détecte aucune ovulation. Cela peut s'expliquer car mes dernières règles datent du 5 aout 2009.
J'aimerais donc savoir, en attendant la visite à mon gynéco en janvier, si il y a des chances que mon r^ve se transforme en réalité (bébé) et s'il est possible d'avoir bb en suivant un traitement et lequel serait le plus approprié à votre avis.
J'attends vos réponses et surtout si vous avez vécu une expérience similaire...
Marliboo[/quote:1a9b2c1656]
6------------------------------
Merci de ta réponse Isa .
Pour le moment, je ne suis aucun traitement, j'ai rendez vous avec mon gynéco au début du mois de janvier 2010, pour analyse des examens, d'ici là, nous espérons que les choses se fassent le plus naturellement que possible. Qui sait. :o
Cela me réconforte de me trouver en contact de personnes qui ont vécu ou qui vivent présentement la m^me expérience. Je souhaite que cela marche pour toi Isa.
Cordialement Marliboo.