Posté le : 21-11-2009 à 20:28
[quote:1ce01b84e2="maia974"][quote:1ce01b84e2="isa0365"]salut maia
je vient de voir la nouvel je suis contente pour vous felicitation ;surtout repose toi bien et fait tres attention a toi et ce petit bout
christine j espere ke vous allez bien et ke tu te repose
unptitbebe ;tu en ai ou? TU A COMENCER TON TRAITEMENT,
kan a moi sa va pour l instant les piqures se passe bien etpas de douleurs ;j ai rendez vous mardi avec mon gygy voir si le traitement marche bien et voir si il faut passer a la dose superieur bises a toutes[/quote:1ce01b84e2]
merci les filles , maintenant il reste à aller jusqu'au bout et je me réjouierai encore plus dans quelques semaines. mais après l'échec de la fiv 1 , c'est une belle réussite et je suis trés heureuse.
isa tu es en plein dans le vif du sujet et je suis sure que ça va bien marcher , les piqûres , c'est le top , surtout le gonal , ça donne de trés bons résultats , peut-être même auras-tu des jumeaux car tu vas développer plusieurs ovocytes.
eti je pense fort à toi et j'espère que ça se passe bien avec clomid et tu sais si tu trouves que c pas assez éfficace , n'hésites pas à demander des piqures de gonal aussi si ton gygy est d'accord. As-tu une surveillance avec clomid , sais-tu où tu en es ?
bisous[/quote:1ce01b84e2]
Justement Magali j'ouvrais ce post pour poser la questio. J'ai commence clomid a J4 donc jeudi cela fait 3 jours. Il me este encore 2 prises mais je ne sais pas ou j'en suis au niveau de mon ovulation. Ce mois ci il ne m'a pas prescrit d'echo ni de pds. Comment je vais savoir quand faire ma piqure de ovitrelle ? Il m'a dit a J14 mais si j'ai ovule avant ?
Je me sens si perdue avec tous ces medocs et ces gygy qui prennent tout leur temps...Les filles vous qui etes passe par la, c'est quoi la demarche en principe avec Clomid et Ovitrelle ? Merci.