Posté le : 01-10-2009 à 10:19
coucou a vous toutes
j esperes que vous allez bien,bienvenue aux nouvelles,c est triste éti qu il faut toujours que l'on tombe sur des médecins imcompréhensifs,peu soucieux de notre desir d avoir encore des enfants,j ai la meme chose aussi actuellement,j ai changé de gigi comme dit précédemment et mon 1er rdv s était bien passé,je la trouvais sympa et maintenant elle me pompe le dard a me rapeller mon age,les risques que je peux avoir,dès que je lui dis que j ai tel ou tel problème c est oui mais vous savez il ne faut pas oublier que c est lié a votre age patati et patata...alors je sens que tantot mon rdv va mal se passer car mon mari est du style a remettre les gens a leur place et je sais qu elle va encore parler de mon age vu que plus je me rapproche de mon rdv pour la ponction et moins j ai envie de la faire tellement j ai peur que ca se passe mal pour mon bb comme a ma 3e grossesse,j ai plutot envie de faire le triple test pour voir ce que ca dit...bref faut qu on discute tantot...
en tout cas je vous souhaite tout plein de bonne chance pour vos traitements et autres,courage les filles,a bientot
ah j oublie,ben pour mes calculs rénaux c est mystere et boule de gomme,les crises ont duré 2 jours apres ma sortie d hopital,j ai du refaire un test pipi et prise de sang pour voir si pas de signe infectueux,maintenant plus rien comme douleur mais sais pas si les calculs sont encore la,j ai interdiction de faire la ponction si je me retape des crises dans les prochains jours...bisous