Posté le : 22-09-2009 à 23:39
coucou, je viens de tomber sur le post,
je voudrai juste te dire de ne pas perdre courage!
J'ai une fille de 18 ans et mon mari de grand enfant aussi, il y a 16 ans lorsque l'on s'est mit ensemble, nous avons souhaiter un bébé ensemble, nous nous sommes mit au travail, mais rien, toujours rien...
Nous avons consulté, fait tout les examen possible, essayé plain de traitement, jusqu'a ce que l'on nous dide de tenter une FIV.
Là j'ai dit non, ok nous voulions un bébé ensemble, mais de là à faire une fiv, alors que nous n'avions aucun souci, non je n'etais pas d'accord, je prefere laisser ça aux parents qui n'ont pas de bébé.
Car nous c'été dans la tête apparement, donc un an de psy et toujours rien.
On a fini par se faire à l'idée que nous n'aurons pas de bébé, et on decide que je vais mettre un sterilet (pour etre sans regle), mais un jour de juin 2008 je suis nauséeuse, avec envie de vomir, voila que je vais avoir une gastro en plus de mes regles :(
A la pharmacie, au lieu de prendre du smecta je prends un test de grossesse, le 160eme au moins de ma vie, je veux aussi prendre le sterilet, la pharmacienne me dit de ne pas le prendre de suite.
Je rentre et là miracle: un +++, [b:d325451bc9]14 ans apres avoir tenter la 1ere fois[/b:d325451bc9]!!
Bien sur j'avais 37 ans, plein de question, de doute mais du bonheur.
Donc n'abandonné pas, mais continuez d'esperer.
ps: c'etait effectivement un prob dans la tete, et on s'en ait rendu compte à l'accouchement, c'est mon premier accouchement qui m'avait bloqué, bref un autre histoire ca.
Surtout gardez toute espoir!!!!!!!!!