43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 28)

Discussions

Auteur
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:16
bonjour sb 110821 garde le moral ;regarde j ovule pratiquement plus et mon gygy me disait kil n y avait pas grande chance et avec le traitement et les piqures sa marcher malheureusement sa pas tenu son petit coeur ses arretes et j ai 44ans;est ce ke tu a prit des traitements et tu a essayer les piqures? je suis allez en belgique pour une fif et la gygy ma dit ke j avait aucune chance et avec le traitement sa marcher
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:33
[quote:88805dc978="isa0365"]bonjour sb 110821 garde le moral ;regarde j ovule pratiquement plus et mon gygy me disait kil n y avait pas grande chance et avec le traitement et les piqures sa marcher malheureusement sa pas tenu son petit coeur ses arretes et j ai 44ans;est ce ke tu a prit des traitements et tu a essayer les piqures? je suis allez en belgique pour une fif et la gygy ma dit ke j avait aucune chance et avec le traitement sa marcher[/quote:88805dc978] Coucou, Bien sûr, j'ai fait + de 3 ans de traitements. J'ai commencé par la prise simple de clomid, tout en essayant naturellement. Puis on est passés au clomid en IAC comme je supportais pas bien on a continué avec du ménopur (au total 7 IAC toutes négatives, aucune n'a marché). Ensuite on a commencé les FIV : les 2 premières avec 2 ampoules de ménopur, la 3ème avec la dose maximale de purégon et orgalutran et la 4ème avec 4 ampoules de ménopur. La seule tentative qui a donné un résultat a été la 2ème où j'ai pu avoir un transfert d'un embryon qui a pris mais que j'ai malheureusement perdu rapidement. C'est pour cela que les médecins ne savent plus quoi proposer, j'ai déjà eu 2 traitements à chaque fois à la plus haute dose possible et ça n'a rien fait.
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 18:30
coucou merci a vous toutes pour votre soutien et les renseignements,j en ai parle a mon mari que j aimerais aller voir un autre gigi pour voir ce qu il dit et il est pas d accord,il dit que je dois patienter et voir un autre gigi...je le connais meme pas et sais pas sa facon de travailler,si ca se trouve c est un imbecile de service...voila ce que mon cher et tendre pense,je comprends m enfin bon...hier qd je suis sortie du cabinet medical mon mari m a lache on dirait que t es pas contente d etre enceinte? il n a meme pas remarque mon angoisse de n avoir rien vu a l echo,ah la la les hommes! j ai du mal je ne cache pas,qd j ai dit que j avais mal a la gigi,elle a quand meme fait une drole de tete et m a dit que si je venais a avoir des grosses perte de sang que je devais aller aux urgences et qu on verrait ce qu on ferait,il faut vraiment leur tirer les vers du nez a ces medecins,vraiment pas contente du suivi,en d autres termes ils ont fait leur boulot et maintenant je dois reprendre un autre gigi pour le suivi de la grossesse car celle qui me suivait en pma ne prend plus de nouvelles patientes,depuis la prise de sang pour mon test de grossesse ,elle ne m'a meme plus demande un controle pour voir l evolution du taux,c est vous dire que je suis pas contente j esperes que vous allez bien toutes,sb110821 je te souhaite beaucoup de courage dans ton combat,je pense tres fort a vous les filles et vous fais un gros bisous
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 18:51
sb110821 est ce ke tu a essayer la piqure d ovitrelle moi c est comme sa ke sa marcher du premier coup et christine perd pas courage dit a didier kil faut ke tu fasse des prises de sang pour controler
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:32
:arrow: Coucou Isa. En fait chez nous on utilise surtout le ménopur ou le purégon qui sont dans la même lignée que l'ovitrelle et j'ai déjà eu les 2 traitements à la plus forte dose donc c'est pour ça que les médecins sont coïncés et ne savent plus quoi me proposer... :arrow: Merci Brieuc pour ton message de soutien. J'espère que tu arrives à garder le moral et à pas trop flipper jusqu'à ton prochain rdv. Bises à toutes.
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 19:15
coucou magali alors chez moi ça ete un peu compliqué car apres l arret de yasminelle j ai seulement eu mes regles 12 jours apres donc je resume j ai arreter yasminelle le 25 mai regles le 6 juin je demarre le fostimon le 18 juin(piqure) j arrete le fostimon le 27 juin + la piqure de pregnyl ponction le 29 juin et transfert d embryon le 4 juillet donc si je compte le tout de l arret pilule jusqu'a ponction il y a 35 jours maintenant ça depend d une femme a l'autre car tu dois faire des prises de sang pour voir tes taux d'hormones pour voir le demarrage des piqures es ce que tu as pense demander au gigi si tu dois faire des puffs pour bloquer l ovulation naturelle?j avais du les commencer 4 jours avant l arret de yasminelle voila magali,je ne sais pas si je te suis d une grande aide mais n hesites pas je te repondrai avec plaisir bises
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 12:39
bonjours tout le monde maia je voit ke s avance tout doucement ;j espere ke sa marchera du premier coup etie j espere ke sa va et ke tu retrouve le moral ;on va y arriver tu en est ou tu a hu ton rdc, christine garde le moral, tout va bien se passer ,tu retourne kan fait ton echo dans la semaine tient nous au courant kan a moi sa va doucement,j attend mon rdc et j ai vu sur un forum ke apres une fc on pouvait avoir une ovulation 12a14jours apres,donc la ses la bonne periode on reessaye on verra bien j espere ke sa va remarcher vite car je me sent vide et ses dur ; en plus ma fille vient de partir pour 1 mois chez son pere sa fait un vide,je part le soir avec mon mari en camion pour me changer un peu les idees bon courage a toutes et donner nous vite des nouvels bisous
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 22:25
coucou les filles vraiment désolée de ne plus avoir poster mais je vis dans l angoisse de mon rdv de demain,je suis morte de trouille a l idee qu il m annonce que finalement il n y a plus rien...j avais mal aux seins et les sentait gongles et depuis semaines passee je n ai plus mal,je ne sais meme plus parler de mes angoisses a mon mari sous peine de me faire reprimander de mes idées négatives,alors je suis toujours pensive et me met martele en tete voila le topo...j esperes que de votre coté ça va et que vous arrivez a refaire surface,magali c est super que tout avance,je pense bien a vous toutes et vous fait un énorme bisous
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 22:50
Salut les filles, Je vois que chacunes dans ses angoisses, Magali, Isa, Christine nous sommes toutes dans l'attente d'une bonne nouvelle et meme la bonne nouvelle ne nous suffit pas nous avons besoin sans cesse d'etre rassurees. Moi durant mes 3 mois de grossesse je voulais etre constament chez l'echographiste. Je ressentais le besoin de sans cesse voir mon bebe et battre son petit coeur. Je crois qu'on va toutes etre comme ca jusqu'au jour de l'accouchement que j'espere llons toutes vivre tres bientot. De mon cote les nouvelles sont pas folichonnes. Mes saignements ont repris de plus belle et je ne sais pas si c'est un retour de couches ou alors simplement que ca ne s'est pas arrete, car en efet ca ne s'est pas arrete vraiment depuis mon curetage. Donc voila je suis impatiante d'etre a mon rdv le 10 aout avec mon gygy et on verra bien ce qu'il en est. Voila pas le choix que d'attendre. Bises a vous les filles et tenons bon.
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:21
salut christine on s inquiete de plus avoir de nouvel ;j espere ke tout va bien;des ke tu voit le message tient nous au courant ;tu va faire ton echo kan,? ou laisse moi un message sur ma boite mail si tu veut me parler bisous et bon courage sa va aller
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 18:11
coucou les filles j ai enfin pu voir mon petit bout chou,et son petit coeur battre,il va bien et est bien accroché,je suis aux anges...la naissance est prevue pour le 22 mars,vous etes mon rayon de soleil les filles,je vous fais un énorme bisous
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 18:16
christine je suis super contente pour vous ke tout aille bien il y en a ke 1 seul? LE PRINCIPAL C EST KIL SOIT EN BONNE SANTE.DONNE NOUS DES NOUVELS DE TEMPS EN TEMP;je te fait de gros bisous et encore felicitation; fait tres attention et repose toi bien;tu y est de combien alors c etait bien sa la derniere fois?
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 18:30
merci isa,mais tu sais je ne vais certainement pas vous abandonner maintenant que j ai mon bonheur,je vous suis toutes de pres et continuerai avec vous,ben le gigi m' a dit que j etais de 7 semaines,bizarres leurs calculs savants m'enfin bon on va pas les contredires,j ai dis au gigi que j avais du mal a comprendre leurs calculs et puis il nous as expliqués que c etait autant a compte a partir du moment ou j aurais ete sensee ovuler, bises
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 18:33
ah oui sembait bien avoir oublié...oui il n y en a qu'un,didier a perdu son pari d'ailleurs,il me doit un resto car pour lui les deux étaient accrochés...
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 18:51
c est super;surtout choisi un tres bon resto et en meme tant kil oublie pas le champagne tu merite bien sa de toute façon dit lui kon contrari pas une femme enceinte maintenant il a plus le choix il doit prendre bien soin de toi gros bisous a vous deux et bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.