43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 22)

Discussions

Auteur
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 17:45
oui les filles nous sommes aux anges et je peut vous dire kon a eu les larmes;merci beaucoup a vous ;maia et christine surtout garder espoir vous allez tres vite nous rejoindre;je vait allez chez le medecin lundi et apparement sa me fait comme mes 2 derniers j ai des contractions donc il faut pas ke je fasse d effort gros bisous a vous toutes et bonne soiree ;je vous tient au courant;bon courage les filles
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 20:06
WAOWWWWWWWWWWWW !!!! Quelle bonne nouvelle !!!! Je suis super contente Isa, je viens de faire un petit passage sur le forum comme d'habitude pour voir si tout va bienet venir aux nouvelles comme toujours et je tombe sur cette nouvelle mervelleuse. Isa je te fais un gros bisou et Magali, Christine et Chris, bientot a votre tour. Oulala c'est super je suis grave contente. Bon je retourne a es obligations et je reviendrai un peu plus tard. Gros bisous a toutes Isa c'est trop beau !!!
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 22:54
[quote:9589545124="isa0365"]oui les filles nous sommes aux anges et je peut vous dire kon a eu les larmes;merci beaucoup a vous ;maia et christine surtout garder espoir vous allez tres vite nous rejoindre;je vait allez chez le medecin lundi et apparement sa me fait comme mes 2 derniers j ai des contractions donc il faut pas ke je fasse d effort gros bisous a vous toutes et bonne soiree ;je vous tient au courant;bon courage les filles[/quote:9589545124] Salut Isa, quelle bonne nouvelle, ne t'inquiete pas pour les conractions, moi aussi j'ai eu ca tout le premier mois. Fais attention a toi et tiens nous au courant apres ta visite chez le gygy, ne traine pa vas-y le plus vite possible et n'oublie pas que tu dois avoir une dose plus importante d'acide folique maintenant c'est a dire 5 mg. Tu le lui rappellera si il y pense pas on sait jamais. Moi demain j'ai l'examen CVS le prelevement de cellule du placenta. Je vous rejoint sur le forum des mon retour. Bise
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 10:34
salut les filles je vous remercie c est super sympa;unptitbebe j espere ke ton examens demain ira bien c est comme l amiosynthèse tu nous diras;maia et christine venez vite nous rejoindres christine on te remercie et didier aussi pour votre message ke vous nous avez envoyez hier;sa nous touches beaucoup et c est super d avoir de bons amis j espere ke sa va vite arriver pour vous surtout dit a didier de pas se decourager je sais pas si tu avais reçu notre sms hier j espere kon se reverra bises a toutes et christine gros bisous a tes enfants et didier ;bon dimanche
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 13:52
coucou isa oui j ai bien eu ton sms hier,ca m a fait un immense plaisir d apprendre cette heureuse nouvelle et que nous ayons pu recevoir l une et l autre une communication par sms au plaisir de vous revoir un de ces jours,gros bisous
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 09:26
Salut les filles Voila, je reviens de la biopsie du trophoblaste (choriocentese) ou encore prelevement des villosites choriales. Ici ca s'appelle CVS. C'est pas agreable dutout. Maintenant j'attends les resultats qui devraient arrives d'ici 10 a 15 jours. J'espere qe ca va aller, il y a un truc qu m'inquiete comme toujours, dans l'echo qu'ils mm'ont fait avant l'examen ils ont vu que la clarete nucale etait un peu epaisse. J'espere que mon bebe est normal et en bonne sante. Je dois rester au repos pendant 2 a 3 jours. Il y a des saignements ca fait peur mais le professeur qui a pratique l'examen a dit que ca pouvait saigner jusqu'a une semaine sans inquietude. Voila les nouvelles. Et vous les filles quoi de neuf ? Toi Isa tu vas quand voir ton medecin ? J'attends de vos nouvelles. Bise
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 10:17
[quote:e600158ed2="maia974"][quote:e600158ed2="unpetitbebe"]Salut les filles Voila, je reviens de la biopsie du trophoblaste (choriocentese) ou encore prelevement des villosites choriales. Ici ca s'appelle CVS. C'est pas agreable dutout. Maintenant j'attends les resultats qui devraient arrives d'ici 10 a 15 jours. J'espere qe ca va aller, il y a un truc qu m'inquiete comme toujours, dans l'echo qu'ils mm'ont fait avant l'examen ils ont vu que la clarete nucale etait un peu epaisse. J'espere que mon bebe est normal et en bonne sante. Je dois rester au repos pendant 2 a 3 jours. Il y a des saignements ca fait peur mais le professeur qui a pratique l'examen a dit que ca pouvait saigner jusqu'a une semaine sans inquietude. Voila les nouvelles. Et vous les filles quoi de neuf ? Toi Isa tu vas quand voir ton medecin ? J'attends de vos nouvelles. Bise[/quote:e600158ed2] coucou éti , contente de voir que tout va bien. C'est quoi exactement cet examen que tu as fait , ça consiste en quoi ? je connaissais l'amniocentèse mais pas celui dont tu parles; Apparemment ça a été douloureux. Bisous[/quote:e600158ed2] Salut Magali cet examen a le meme but que l'amniocentese de determiner le cariotype du bebe pour voir si il n'y a pas de pb chromosomique. Vu mon age bientot 44 j'ai prefere. Il est plus douloureux et le risque de FC de 1% contrairement a l'amniocentese qui est de 0.5%. Mais l'avantage c'est qu'il peut etre pratique plus tot a 12 SA au lieu de 16 SA pour l'amnio. Et les resultats sont censes arriver plus tot. Voila pour les details. Inutile vous dire mon angoisse !
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 12:55
[quote:284808ea69="maia974"]Pourquoi c'est douloureux , qu'est ce qu'ils te font ? Ne t'inquiètes pas , tout va bien aller , il n'y a pas de raison. Courage pour l'attente , tu auras quand les résultats ? Bisous[/quote:284808ea69] Il y a 2 methodes por cet examen. La premiere comme l'amniocentese consiste a inserer une seringue a travers la parois uterine par le ventre et ponctionner un petit morceau du trophoblaste (le futur placenta). La seconde est par voie vaginale. Le medecin insere un catetere qui traverse l'uterus et atteint le trophoblaste puis en ponctionne un morceau. C'est cette methode que l'on m'a faite. Ca fait mal mais c'est supportable. Ca dure a peu pres une demie heure en tout et pour tout. Voila pour l'info. Et toi Magali, t'en es ou ?
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 16:10
Si, j'ai un peu mal au ventre et je flippe grave de la FC. J'ai des saignements mais ils m'ont prevenu que ca pouvait etre comme ca une seamine mais ca m'inquiete quand meme. J'ai d'ailleurs ouvert un nouveau topic pour avoir le temoignage de filles qui ont deja subi cette intervention par voie vaginale, j'ai besoin d'etre un peu rassuree. Sinon, pour toi ca a l'air pas mal tout ca. Si ton ovulation a eu lieu il y a 4 jours, la fecondation doit avoir eu lieu. Repose toi et patiente jusqu'a la fin de ton cycle. Tu vas nous le faire ce petit + Magali hein ? Ca serait super ! Tiens nous au courant. Bise
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 18:33
salut les filles je voit ke tout se passe bien ;maia je suis sur ke sa va etre bon pour toi aussi il y a pas de raison unptitbebe;sa y est tu est soulage ton examen est fait tu n a plus ka te reposer;au debut pour savoir si tu etait enceinte tu a fait ta prise de sang et ton taux de ui etait a combien pour savoir le nombre de semaine ke tu y etait;j ai fait ma prise de sang ce matin et il est a 540ui/i donc je pense ke sa ferait 3 semaine un peu p^res peut tu me dire le tient:je vais chez mon medecin traitant demain apres midi voir pour mes contractions comme on doit partir en vacances lfin de semaine prochaine et je retourne voir mon gygy le 13 juillet on est trop content j attend de vos nouvels bises a toutes
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 07:09
[quote:ff2f82af9b="isa0365"]salut les filles je voit ke tout se passe bien ;maia je suis sur ke sa va etre bon pour toi aussi il y a pas de raison unptitbebe;sa y est tu est soulage ton examen est fait tu n a plus ka te reposer;au debut pour savoir si tu etait enceinte tu a fait ta prise de sang et ton taux de ui etait a combien pour savoir le nombre de semaine ke tu y etait;j ai fait ma prise de sang ce matin et il est a 540ui/i donc je pense ke sa ferait 3 semaine un peu p^res peut tu me dire le tient:je vais chez mon medecin traitant demain apres midi voir pour mes contractions comme on doit partir en vacances lfin de semaine prochaine et je retourne voir mon gygy le 13 juillet on est trop content j attend de vos nouvels bises a toutes[/quote:ff2f82af9b] Salut Isa, Je suis si contente que tu m'aies rejointe ! Bientot les autres filles, on vous attends avec impatience ! La seule pds que j'ai pu retrouvee c'est celle du 30 avril donc a peu pres a 4 SA, et mon taux etait a 947 UI/L. Compare au tien ca corespond bien a 3 SA pour toi je pense. C'est super. Tu me diras ce qu'il t'ont dit pour les contractions mais je pense que c'est tout a fait normal. Bise et bon courage pour la suite.
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 08:23
salut unptitbebe je te remercie ;oui j ai regarde sur internet hier et sa me met environ 3 sa;je vait chez mon generaliste cet apresmidi ;je vais voir se kil va dire et je te tient au courant bise
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:47
sa y est je suis allez chez mon medecintout va bien;j y suis de 3 semaines et sa fait 5 semaines amenorrhe;mes douleurs apparemment c est les cachets ke j ai prit;
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:48
[quote:0f1ed7656d="isa0365"]sa y est je suis allez chez mon medecintout va bien;j y suis de 3 semaines et sa fait 5 semaines amenorrhe;mes douleurs apparemment c est les cachets ke j ai prit;[/quote:0f1ed7656d] Super Isa je suis contente que tout aille bien. Repose toi, je sais que ce n'est pas facile mais il le faut on n'a pas le choix. Dis moi ta date de dernieres regles, moi c'est le 28 mars.
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 20:07
merci unptitbebe;j espere ke tu va bien aussi et ke tu est tes resultats rapidement;mes dernieres regles etait le 20 mai ,bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.