Posté le : 14-01-2010 à 20:22
coucou a vous toutes
c est toujours un plaisir de vous lire les filles et je ne passe jamais une semaine sans voir ce qui se passe de votre coté,j esperes que cette année vous apportera ce grand bonheur éti et isa d etre a nouveau maman...
hello magali,j esperes que tu vas bien et que ta grossesse n est pas aussi pénible que la mienne,je suis tres fatiguée a cause des levés pipi (5 a 7 fois par nuit,parfois plus) énormément de contractions tres douloureuses(hier soir j ai cru que j allais accoucher) la gigi m'a mis sous utrogestan pour essayer de calmer un peu,j en suis a 30 semaines de grossesse aujourd hui et ma petite fille se porte a merveille!!! elle gigote a fond,elle pese 1kg766 a peu pres pour 41 cm,pour repondre a tes questions,j ai fait un triple test ,c est une prise de sang approfondie et les résultats ont fait que au point de vue age le test était normalement positif ce qui n'a pas étonné la gigi et le restant négatif,mais je ne connais pas les taux de la prise de sang...la gigi m'a dit que vu les résultats du triple test ca ne nécessitait pas la ponction pour elle,mais tu as aussi l'écho morpho qui a ete super importante car il mesure la longueur du femur car on m'a expliqué que le femur est plus petit chez le trisomique,la mesure de la tete qui est plus grosse chez le trisomique,voila ils ont toutes des mesures comparatives qui peut alarmer un médecin ,n hésites pas a me poser des questions,je me ferai un plaisir de te répondre...
je vais essayer de vous mettre une photo de ma petite puce,je vous fais un gros bisous...a bientot