43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 29)

Discussions

Auteur
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 09:38
maia pour l instant j attend mon rdc ou voir si sa remercher tout de suite ;le gygy ma dit ke je devrait l avoir un mois apres sa fait vers le 20 aout et toi sa approche dommage kil a fallut repousser le mariage mais ses pour une bonne raison bise
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 10:39
j ai vu sur des forums des femmes ki on hu le meme probleme ke moi et on demande a leur gygy si c etait possible d avoir une ovulation avant d avoir son rdc et leur on dit ke ouitu peut ovuler 12 a 14 jours apres ton curtage donc si j ai ovuler c etait le week end dernier donc on verra bien;sinon je reprend mon traitement des ke j ai mon rdc
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 14:10
[quote:121ae21042="brieuc2006"]coucou les filles j ai enfin pu voir mon petit bout chou,et son petit coeur battre,il va bien et est bien accroché,je suis aux anges...la naissance est prevue pour le 22 mars,vous etes mon rayon de soleil les filles,je vous fais un énorme bisous[/quote:121ae21042] Salut les filles, Christine, c'est une super bonne nouvelle ! Fais attention a toi et a ton petit bout ! Je t'embrasse bien fort. Magali, t'as bien fait de repousser ton mariage, tu seras pus tranquille apres. J suis sure que tout va bien se passer. Bisou a toi aussi. Isa, c'est ben garde le moral, tuvas y arriver, y a pas de raison, les epreuves aident a affronter les difficultes et a se battre encore plus. Moi aussi je remonte et je reprends espoir je crois que les saignements qui ont repris sont en fait mon retour de couche. J'aurai confirmation de mon gygy le10 aout. Bise a toi Isa et tiens bon. Bon courage les filles a vous toutes
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 18:18
etie je te remercie oui il faut kon garde le moral c est super si c est ton retour de couche tu va pouvoir recommencer et je suis sur kon va y arriver il n y a pas de raison on a le droit au bonheur comme tout le monde on se tient au courant ;moi j attend mon rdc vers le 20 il ma dit 1 mois apres a moins ke j ai ovuler ce mois çi et ke sa marcher j y croit pas trop :je te fait de gros bisous
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 15:15
nathaly 05 bienvenu sur le forum;tout dabors je suis desole pour ta fc ke tu vient d apprendre;tu y etait de combien ? je suis dans le meme cas ke toi je vient dans faire une le mois dernier et c est tres dur encore ;j ai 4 enfants de mon premier mariage et la je refait ma vie et mon fiancee n a pas d enfant et il ma fai la joie de vouloir me donner un petit bout;sa faisait un an kon essayait ;j ai apprit debut juin ke j etait enceinte et mi juillet je faisait ma fc ;moi je prend un traitement pour ke sa marche ;jai 44 ans et mon taux d ovulation est trop faible;voila en gros mon histoire ;a bintot j espere bise a toi
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 08:39
[quote:87027ee5af="nathaly05"]Voilà je me présente un peu j'ai 40 ans je suis mariée depuis 1 an1/2 et on essaye avec mon mari d'avoir un bébé de notre mariage lui a déjà 3 enfants ety il voulait me faire un cadeau pour que je sois maman à mon tour. Les circonstances de la vie on fait que j'ai pas eu d'enfants. Enfin ca ne passe pas tres bien en fait, je suis à ma 2ième fausse couche la première en novembre 2008 et la 2ième je suis allée hier à l'hopital suite à une écographie le 11/08 où l'on m'a appris que la grossesse venait tout juste de s'arreter.C'est dur à digérer, mais à mon âge c'est courant mais je garde espoir , mon mari et moi avons pris la decission de continuer sachant que le risque est présent. Ca fait du bien d'en discuter et de le dire à d'autre personnes qu'à mon gyneco ou à mon mari. Quand j'ai lu vos messages , j'ai noté que l'espoir est toujours présent .. et ca me rassure quelque part. Bonne journée à toutes nathalie[/quote:87027ee5af] Salut nahaly05 Desolee pour ta fausse couche j'espere que tu vas vite te remettre. Ne perds pas espoir, meme a nos ages on a prouve qu'on pouvait y arriver. J'ai 44 ans, 4 enfants dont 3 avec cesarienne et mon plus grand desir est d'avoir un autre enfant. J'ai deja fait 2 fausses couches et j'ai mis 3 ans pour retomber enceinte me battant pour obtenir des traitements serieux. Finalement je suis tombee enceinte naturellement et la grossesse se passait tres bien quand on s'est apercu d'une malformation de mon bebe. J'ai du subir une interruption de grossesse a 15 semaines. Cela fait maintenant un peu plus d'un mois. Mais je compte recommencer et le plus vite possible. Donc continue a te battre, tu vas y arriver ! Reste parmi nous on se soutient toutes mutuellement et ca fait un bien fou ! Et en plus on se donne differents conseils et on apprend des choses que parfois les medecins ne nous disent pas !!! N'est-ce pas les filles ? Bise a toutes
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 10:22
salut etie;comment tu vas ;tu te remet doucement j espere;ta hu ton rdc? moi sa va un peu mieux;je me remet doucement ;mais on a reessayer tout de suite on va bien voir;j ai pas encore mon rdc ;je retourne voir le gygy vendredi prochain ;il faut kon garde espoir la prochaine sera la bonne ;bon courage les filles et sa fait du bien d avoir de vos nouvels;christine j espere ke tu va bien et ton petit bout aussi;le resto etait bon? bises a toutes
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 11:25
[quote:4e7c5438f2="isa0365"]salut etie;comment tu vas ;tu te remet doucement j espere;ta hu ton rdc? moi sa va un peu mieux;je me remet doucement ;mais on a reessayer tout de suite on va bien voir;j ai pas encore mon rdc ;je retourne voir le gygy vendredi prochain ;il faut kon garde espoir la prochaine sera la bonne ;bon courage les filles et sa fait du bien d avoir de vos nouvels;christine j espere ke tu va bien et ton petit bout aussi;le resto etait bon? bises a toutes[/quote:4e7c5438f2] Salut Isa Merci oui ca va ieux moralement. J'ai vu mon gigi, qui m'a demande une echo pour voir si tout etait parti parce que je saigne encore et il ne peut pas me dire sij'ai eu mon retour de couche ou pas puisque ca ne s'est jamais vraiment arrete. Je la fais la semaine prochaine. Et pour l'instant pas de traitement. On verra bien. J'espere aussi que la prochaine fois sera la bonne !! Bon courage a toi aussi et remets toi vite, c'est important pour nous d'avoir un bon moral ca augmente nos chances :wink: . Bise
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 13:37
bonjour a toutes nathalie ,bienvenue parmi nous, j esperes que tu gardes le moral malgre ce que tu traverses,je te souhaite de vite retomber enceinte,c est d autant plus chouette que tu n'as pas besoin de traitement étie et isa,j esperes que vous arrivez a remonter la pente,vous allez bientot recommencer vos traitements? magali c est chouette que tu ne doives pas bouger la date de ton mariage,ça va bien t'occuper l esprit,ça approche a grand pas pour toi...je vous souhaite a toutes d'avoir un beau bébé dans les semaines qui arrivent non isa je ne suis pas encore allez au resto car j ai énormément de nausées et je suis tres fatiguée,j ai toujours mes douleurs dans le ventre comme si j étais réglée et je flippe un peu a cause de ça,toujours peur que ces douleurs finissent en fausse couche, je vous fais a toutes un énorme bisous
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 13:53
[quote:401e6a4c84="brieuc2006"]bonjour a toutes nathalie ,bienvenue parmi nous, j esperes que tu gardes le moral malgre ce que tu traverses,je te souhaite de vite retomber enceinte,c est d autant plus chouette que tu n'as pas besoin de traitement étie et isa,j esperes que vous arrivez a remonter la pente,vous allez bientot recommencer vos traitements? magali c est chouette que tu ne doives pas bouger la date de ton mariage,ça va bien t'occuper l esprit,ça approche a grand pas pour toi...je vous souhaite a toutes d'avoir un beau bébé dans les semaines qui arrivent non isa je ne suis pas encore allez au resto car j ai énormément de nausées et je suis tres fatiguée,j ai toujours mes douleurs dans le ventre comme si j étais réglée et je flippe un peu a cause de ça,toujours peur que ces douleurs finissent en fausse couche, je vous fais a toutes un énorme bisous[/quote:401e6a4c84] Salut Christine T'inquietes pas pour tes douleurs, jai eu la meme chose et comme toi je craignais la fausse couche et en fait ca a bien tenu. (Je n'ai pas pu le garder mais ca na rien a voir.) Allez bon courage ! Bise
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 09:47
salut les filles, j espere ke vous allez bien ;vous en etes ou? MOI J ATTEND TOUJOUR MON RDC j ai rendez vous avec mon gygy vendredi a 12h15 je verrait se kil va me dire on attend de vos nouvels bises
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 18:47
Salut les filles Comment allez-vous? J'ai fait mon echo ce matin et tout va bien. Je ne sais pas si j'ai eu mon RDC ou pas comme je vous l'ai dit car en fait les saignements ne se sont jamais vraiment arretes, ils se sont attenues puis ont repris tres fort le 3 aout c'est peut etre ca je ne sais pas. Le 31 j'ai rdv avec mon gygy "normal" celui qui me suivait avant la grossesse. Je compte lui demander le tratement que l'autre m'a prescrit et que je n'ai pas utilises car j'etais deja enceinte. Et vous quoi de neuf ?
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 16:13
salut les filles comment sa va? je suis allee voir mon gygy a midi tout va bien j attend mon rdc ;apres on essaye 1 mois comme sa et si sa marche pas il ma refait une ordonance pour reprendre le traitement bises a toutes
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 14:02
salut les filles comment allez vous on a plus de nouvels sa ferait du bien de savoir comment sa va;sa y est je vient d avoir mon rdc juste 1 mois apres on va pouvoir reessayer ;en attente d avoir de vos nouvels bises a toutes
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 14:45
bonjour les filles je viens vous faire un petit coucou et j en profites pour vous faire un gros bisous a toutes,j esperes que vous allez toutes bien,que vous avez un bon moral,et j esperes aussi que vous allez toutes nous annoncez des beaux bébés dans quelques temps... bisous tout pleins de bonnes choses a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.