Posté le : 29-07-2009 à 18:30
coucou
merci a vous toutes pour votre soutien et les renseignements,j en ai parle a mon mari que j aimerais aller voir un autre gigi pour voir ce qu il dit et il est pas d accord,il dit que je dois patienter et voir un autre gigi...je le connais meme pas et sais pas sa facon de travailler,si ca se trouve c est un imbecile de service...voila ce que mon cher et tendre pense,je comprends m enfin bon...hier qd je suis sortie du cabinet medical mon mari m a lache on dirait que t es pas contente d etre enceinte? il n a meme pas remarque mon angoisse de n avoir rien vu a l echo,ah la la les hommes!
j ai du mal je ne cache pas,qd j ai dit que j avais mal a la gigi,elle a quand meme fait une drole de tete et m a dit que si je venais a avoir des grosses perte de sang que je devais aller aux urgences et qu on verrait ce qu on ferait,il faut vraiment leur tirer les vers du nez a ces medecins,vraiment pas contente du suivi,en d autres termes ils ont fait leur boulot et maintenant je dois reprendre un autre gigi pour le suivi de la grossesse car celle qui me suivait en pma ne prend plus de nouvelles patientes,depuis la prise de sang pour mon test de grossesse ,elle ne m'a meme plus demande un controle pour voir l evolution du taux,c est vous dire que je suis pas contente
j esperes que vous allez bien toutes,sb110821 je te souhaite beaucoup de courage dans ton combat,je pense tres fort a vous les filles et vous fais un gros bisous