Posté le : 28-07-2009 à 18:04
[quote="sb110821"][quote:d9611041c6="unpetitbebe"][quote:d9611041c6="sb110821"]
Salut Chris, sympa d'apparaitre de temps en temps pour demander de nos nouvelles c'est tres touchant, d'autant plus que pour toi non plus tout n'est pas rose. D'ailleurs comment tu vas ? Ou t'en es ?
Moi ca va merci je remonte doucement doucement mais toujours pas de RDC et d'ailleurs les saignements sont moindre mais toujours la. J'ai rdv le 10 Aout avec mon gygy on verra bien.
Bise[/quote:d9611041c6]
Coucou, juste une toute petite précision, je ne m'appelle pas Chris :wink:
Sinon ben j'essaie de me faire à l'idée que, malgré mon âge, c'est assez injuste mais mon corps ne réagit plus, c'est comme ça. Ca fait encore mal à certains moments, surtout maintenant où il n'y a personne au boulot, je suis toute seule toute la journée et ça laisse pas mal de temps pour cogiter, ça déprime et du coup ben un peu moins le moral.
Le plus dur est de faire face à la petite, qui est toujours dans l'attente d'un petit frère ou d'une petite soeur et qui ne comprend pas pq ça ne vient pas. Elle en parle à tout bout de champ et j'avoue que c'est assez pénible parfois :cry: .[/quote:d9611041c6]
Excuse j'avais un doute je confonds avec une fille du forum qui poste aussi tres rarement. Desolee, mais c'est quoi alors ton prenom ? A moins que tu preferes qu'on t'appelle par ton pseudo chose que je comprendrai tres bien.
C'est dur c'est vrai de ne pas arriver a etre enceinte et a n'importe quel age, le desir d'un enfant est plus fort que tout et quand ca vient pas ca fait mal. Mais il ne faut pas desesperer, je crois qu'on doit se battre jusqu'au bout.
Bisou et bon courage