43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 27)

Discussions

Auteur
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 19:32
bonjour les filles oui sa va il y a des hauts et des bas mais on essaye de remonter ;j espere ke vous sa va bisous
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 20:45
Salut les filles Ca va tout comme Isa avec des hauts et des bas mais je remonte doucement doucement en attendant avec impatience mon rdv du 10 aout. En attendant toujours pas finis les saignements. Christine, est-ce que tu prends bien l'acide folique a 5 mg c'est important? Magali ca avance tout ca a grand pas hein ?
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 18:53
hello bonjour a vous toutes oui je fais une écho demain a 15h,je suis tres angoissee car j ai peur que la gigi m annonce une mauvaise nouvelle,j avais tres mal aux seins semaines passee et maintenant plus rien,et je continue d avoir des douleurs semblables aux regles bises
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 09:03
salut christine ne t inquiete pas je suis sur ke tout va bien se passer et ke tu va nous annoncer une bonne nouvelle ,tu auras peut etre des jumaux,kan a tes malsde ventre comme tes reglesne t inquiete pas moi aussi en debut de grossessej en ai hu et le medecin ma dit ke c etait encore le reste du traitement ki faisait effet,je te souhaite bon courage et tient nous vite au courant des ke tu rentre ,tu va voir ton ou tes bebes c est super bisous
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 16:11
Salut les filles J'attends aussi des nouvelles de toi Christine. J'espere que tout va bien. Bisou a toutes
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 17:34
coucou eh bien je reviens de l écho et suis pas plus rassuree que ça,la gigi a vu un sac,lui semble avoir vu une activite cardiaque mais pas sur et elle dit que c est normal de pas voir grand chose,que c est trop vite,voila le topo,alors elle dit aussi que je suis enceinte de 6 sem alors que j ai eu le transfert d embryons le 4 juillet,la je comprends plus rien,vous pouvez m éclairer si on voyait bien quelquechose dans le sac et a combien de semaines maintenant j ai deja pris rdv pour refaire une echo semaine prochaine et la j esperes que ca sera bon car j ai peur... bisous a vous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:45
Bonjour à toutes. :arrow: Isa, désolée pour ta fc, je sais ce que c'est j'espère que tu récupèreras vite et que ça reprendra rapidement aussi. :arrow: Eti et toi, tu remontes la pente? Tu as déjà eu ton retour de couches? :arrow: Brieuc, je sais que c'est frustrant et stressant de ne rien voir à l'écho j'espère que tu seras plus rassurée à la prochaine... Bonne journée et à bientôt.
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 17:49
coucou christine je vient de voir ton message ne perd pas courage elle a du se trompe,si il ton mit l embryon debut juillet sa peut pas te faire 6 semaines j ai calcule et sa fera 3 semaine la et est ce kil compte les 15 jours aménhorré ,sa fait peut etre juste pour voir le coeur battre ou fait comme nous va refaire une echo ailleurs si tu veut etre sur car je sait ke une semaine a attendre va etre tres long tu sera fixe sur les semaines ,tient nous au courant et garde le moral j espere ke tu y est aller avec didier bisous a vous et bon courage
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 17:51
[quote:59d7204083="sb110821"]Bonjour à toutes. :arrow: Isa, désolée pour ta fc, je sais ce que c'est j'espère que tu récupèreras vite et que ça reprendra rapidement aussi. :arrow: Eti et toi, tu remontes la pente? Tu as déjà eu ton retour de couches? :arrow: Brieuc, je sais que c'est frustrant et stressant de ne rien voir à l'écho j'espère que tu seras plus rassurée à la prochaine... Bonne journée et à bientôt.[/quote:59d7204083] Salut Chris, sympa d'apparaitre de temps en temps pour demander de nos nouvelles c'est tres touchant, d'autant plus que pour toi non plus tout n'est pas rose. D'ailleurs comment tu vas ? Ou t'en es ? Moi ca va merci je remonte doucement doucement mais toujours pas de RDC et d'ailleurs les saignements sont moindre mais toujours la. J'ai rdv le 10 Aout avec mon gygy on verra bien. Bise
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 17:56
[quote:2437962d68="isa0365"]coucou christine je vient de voir ton message ne perd pas courage elle a du se trompe,si il ton mit l embryon debut juillet sa peut pas te faire 6 semaines j ai calcule et sa fera 3 semaine la et est ce kil compte les 15 jours aménhorré ,sa fait peut etre juste pour voir le coeur battre ou fait comme nous va refaire une echo ailleurs si tu veut etre sur car je sait ke une semaine a attendre va etre tres long tu sera fixe sur les semaines ,tient nous au courant et garde le moral j espere ke tu y est aller avec didier bisous a vous et bon courage[/quote:2437962d68] Oui surement. Elle a vu un seul sac ? C'est possible que les 2 embryns soient dans le meme sac et dans ce cas il serait plus gros ? On comprend pas tout avec eux et puis ils disent rien, ils se fient juste aux mesures et aux statistiques. T'inquietes pas Christine, tout ira bien. Bisou
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 17:56
bonjour sb110821 j espere ke tu va bien et je te remercie,c est tres dur oui on essaye de remonter il y a des jours ou sa va et d autre moins j y pense et sa me fait un vide je craque de tempsen temp,j ai juste saigner le jour du curtage et j ai reperdu un peu maisc est kan on a un rapport c est peut etre tout juste cicatrise sinon le gygy ma dit ke je devrait avoir mon rdc dans 1 mois tu la hu au bout de combien de temps,bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:58
[quote="unpetitbebe"][quote:ab6a690b51="sb110821"] Salut Chris, sympa d'apparaitre de temps en temps pour demander de nos nouvelles c'est tres touchant, d'autant plus que pour toi non plus tout n'est pas rose. D'ailleurs comment tu vas ? Ou t'en es ? Moi ca va merci je remonte doucement doucement mais toujours pas de RDC et d'ailleurs les saignements sont moindre mais toujours la. J'ai rdv le 10 Aout avec mon gygy on verra bien. Bise[/quote:ab6a690b51] Coucou, juste une toute petite précision, je ne m'appelle pas Chris :wink: Sinon ben j'essaie de me faire à l'idée que, malgré mon âge, c'est assez injuste mais mon corps ne réagit plus, c'est comme ça. Ca fait encore mal à certains moments, surtout maintenant où il n'y a personne au boulot, je suis toute seule toute la journée et ça laisse pas mal de temps pour cogiter, ça déprime et du coup ben un peu moins le moral. Le plus dur est de faire face à la petite, qui est toujours dans l'attente d'un petit frère ou d'une petite soeur et qui ne comprend pas pq ça ne vient pas. Elle en parle à tout bout de champ et j'avoue que c'est assez pénible parfois :cry: .
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 18:04
[quote="sb110821"][quote:d9611041c6="unpetitbebe"][quote:d9611041c6="sb110821"] Salut Chris, sympa d'apparaitre de temps en temps pour demander de nos nouvelles c'est tres touchant, d'autant plus que pour toi non plus tout n'est pas rose. D'ailleurs comment tu vas ? Ou t'en es ? Moi ca va merci je remonte doucement doucement mais toujours pas de RDC et d'ailleurs les saignements sont moindre mais toujours la. J'ai rdv le 10 Aout avec mon gygy on verra bien. Bise[/quote:d9611041c6] Coucou, juste une toute petite précision, je ne m'appelle pas Chris :wink: Sinon ben j'essaie de me faire à l'idée que, malgré mon âge, c'est assez injuste mais mon corps ne réagit plus, c'est comme ça. Ca fait encore mal à certains moments, surtout maintenant où il n'y a personne au boulot, je suis toute seule toute la journée et ça laisse pas mal de temps pour cogiter, ça déprime et du coup ben un peu moins le moral. Le plus dur est de faire face à la petite, qui est toujours dans l'attente d'un petit frère ou d'une petite soeur et qui ne comprend pas pq ça ne vient pas. Elle en parle à tout bout de champ et j'avoue que c'est assez pénible parfois :cry: .[/quote:d9611041c6] Excuse j'avais un doute je confonds avec une fille du forum qui poste aussi tres rarement. Desolee, mais c'est quoi alors ton prenom ? A moins que tu preferes qu'on t'appelle par ton pseudo chose que je comprendrai tres bien. C'est dur c'est vrai de ne pas arriver a etre enceinte et a n'importe quel age, le desir d'un enfant est plus fort que tout et quand ca vient pas ca fait mal. Mais il ne faut pas desesperer, je crois qu'on doit se battre jusqu'au bout. Bisou et bon courage
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:59
bonjour christine j espere ke tu garde le moral ,tout se ke je peut te conseiller fait des prises de sang comme maia te dit ,j ai les taux exactes vu ke maintenant se sont les nouvels methodes enresultat,moi kan j ai apprit pour mon petit bout j ai fait les prises de sang pour en etre sur kil y avait kelke chose si tu veut etre rassure n attend pas la semaine prochaine ton echo fait les prises de sang en attendant le taux pour une grossesse de 5 a 6 semaines d aménhorré est de 850 a 20800 et pour 6 a 7 semaines est de 4000 a 100200 ,je vous souhaite beaucoup de courage bise tient nous au courant
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:57
[quote="unpetitbebe"][quote="sb110821"][quote="unpetitbebe"][quote:8e5703b714="sb110821"] Excuse j'avais un doute je confonds avec une fille du forum qui poste aussi tres rarement. Desolee, mais c'est quoi alors ton prenom ? A moins que tu preferes qu'on t'appelle par ton pseudo chose que je comprendrai tres bien. C'est dur c'est vrai de ne pas arriver a etre enceinte et a n'importe quel age, le desir d'un enfant est plus fort que tout et quand ca vient pas ca fait mal. Mais il ne faut pas desesperer, je crois qu'on doit se battre jusqu'au bout. Bisou et bon courage[/quote:8e5703b714] Coucou, En effet, je préfère ne pas donner mon prénom... Je veux bien essayer de me battre jusqu'au bout mais j'ai vraiment l'impression que je vais gâcher les 2 dernières tentatives qui me restent. Sur 4 essais de FIV on a seulement sû transférer un seul embryon et aucun n'a pu être congelé c'est plus que maigre et même les médecins rendent leur tablier ça veut tout dire. Je pourrais le comprendre si j'étais plus âgée car là on sait, même si c'est toujours pénible car on sait aussi à ce moment-là que le temps est compté, mais m'entendre dire que je réponds aux traitements comme une femme de + de 40 ans alors que j'en ai encore que 32 ça fout une claque. En + l'adoption mon homme ne veut pas en entendre parler et le don d'ovocyte me fait un peu flipper. En + faut pas oublier que les zozos de mon homme ont eux aussi un problème donc on cumule... Désolée pour le roman mais pas facile de gérer en ce moment. Brieuc, je sais que tu stresses mais je suis quasi certaine que ton écho a été faite trop tôt. Tu devrais voir plus de choses à la prochaine mais mon gyné avait dit, si je m'en souviens bien, qu'en général si on était en-dessous de 1000 à la pds, on voyait pas grand chose à l'écho. Le mieux serait de refaire une pds (mais faire attention quand même car si les 2 ont pris, ton taux risque à ce moment-là de fausser la donne). Je vous envoie tout le courage qui me reste. A+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.