43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 26)

Discussions

Auteur
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 11:51
bonjours les filles christine toutes nos felicitations on est super content pour vous etie j espere ke sa va et ke tu garde le moral;oui il vaut mieux reessayer tout de suite;demain matin ses le grand jour il vont me separe de mon petit bout et curtage;fin aout je devrait avoir mes vilaines;on va recommencer tout de suite on a plus de temps a perdre;a moins ke sa prenne entre temps;j ai entendu dire ke des femmes ki on eu un curtage apres fausse couche 3 semaines apres elle retombait enceinte bon dimanche bisous a toutes
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 09:53
coucou isa toutes mes pensées vont vers toi pour cette triste journée,je te souhaite beaucoup de courage...gros bisous isa
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 21:57
Isa comment ca va ? J'espere que tout s'est bien passe et que tu vas vite te remettre de cette epreuve. Je ne pense pas qu'on puisse re etre enceinte 3 semaines apres une fausse couche (FC) ou une interruption medical de grossesse (IMG) car il y a au moins 15 jours de saignements et puis on doit forcement attendre le retour de couches (RDC) et il ne vient pas immediatement. Et ce n'est qu'apres le RDC que l'on peut esperer une ovulation. En tous cas moi pour ma derniere FC mes saignements ont durer presque qu'un mois et mon retour de couche est arrive 2 mois apres la FC et donc l'ovulation 2 mois et demi apres. Les filles, vous pouvez completer selon votre experience ca nous serait utile.
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 10:09
bonjours les filles merci pour votre soutient;oui tout ses bien passer ;fatiguer;je me sent toute vide sans mon ptit bout;les saignements dur 3a4 jours et la j ai presque plus rien;il ma dit ke je pouvait retomber enceinte avant mon retour de couche ke c etait pas grave ;sinon le retour de couche je l ai vers le 20 aout on reessaye comme sa sinon septembre il me redonne le traitement;j espere retomber vite enceinte;et vous les fillesj espere ke vous allez bien;christine prend bien soin de toi et du bebe bisous
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 12:25
[quote:363c1682df="isa0365"]bonjours les filles merci pour votre soutient;oui tout ses bien passer ;fatiguer;je me sent toute vide sans mon ptit bout;les saignements dur 3a4 jours et la j ai presque plus rien;il ma dit ke je pouvait retomber enceinte avant mon retour de couche ke c etait pas grave ;sinon le retour de couche je l ai vers le 20 aout on reessaye comme sa sinon septembre il me redonne le traitement;j espere retomber vite enceinte;et vous les fillesj espere ke vous allez bien;christine prend bien soin de toi et du bebe bisous[/quote:363c1682df] Isa j'ai besoin de quelques explications situ permets, comment tu sais a quelle date va arriver ton RDC. Et tes saignements sont si courts, moi ca a beaucoup saigne et ca saigne encore !!
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 14:57
salut etie ;j espere ke tu va bien et ke tu te remet doucement;c est mon gygy ki ma dit ke dans 1 mois je devrait avoir mes vilaines kan a mes saignements ses arrete est ce ke toi il ton il l on aspire et fait un curtage, j ai mal au ventre et tres fatigues c est tout se ke j ai ;si tu a des questions n hessite pas sa me derange pas on est au meme point bisous
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 21:18
[quote:1203228cab="isa0365"]salut etie ;j espere ke tu va bien et ke tu te remet doucement;c est mon gygy ki ma dit ke dans 1 mois je devrait avoir mes vilaines kan a mes saignements ses arrete est ce ke toi il ton il l on aspire et fait un curtage, j ai mal au ventre et tres fatigues c est tout se ke j ai ;si tu a des questions n hessite pas sa me derange pas on est au meme point bisous[/quote:1203228cab] Salut Isa, oui je me remets doucement doucement avec des hauts et des bas. J'en reviens pas que tes saignements se soient arretes alors que tu as fait ton curetage hier. Moi aussi j'ai eu un curetage et aspiration mais aujourd'hui cela va faire 15 jours et je saigne encore. Peu mais il y a encore du sang. Peut etre parceque la grossesse etait plus avancee, j'ai fait mon IMG a 14 SA et 6 jours soit 3 mois de grossesse. Les hormones jouent surement un role dans tout ca c'est comme la montee de lait que j'ai eu a J3 tout comme si j'avais accouche. Enfin quoi qu'il en soit, et tout comme toi Isa, je suis determinee a recommencer donc je ferai tout pour y arriver encore une fois. Merci Bise a toutes
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 09:51
[quote:8115b2d560="maia974"][quote:8115b2d560="unpetitbebe"][quote:8115b2d560="isa0365"]salut etie ;j espere ke tu va bien et ke tu te remet doucement;c est mon gygy ki ma dit ke dans 1 mois je devrait avoir mes vilaines kan a mes saignements ses arrete est ce ke toi il ton il l on aspire et fait un curtage, j ai mal au ventre et tres fatigues c est tout se ke j ai ;si tu a des questions n hessite pas sa me derange pas on est au meme point bisous[/quote:8115b2d560] Salut Isa, oui je me remets doucement doucement avec des hauts et des bas. J'en reviens pas que tes saignements se soient arretes alors que tu as fait ton curetage hier. Moi aussi j'ai eu un curetage et aspiration mais aujourd'hui cela va faire 15 jours et je saigne encore. Peu mais il y a encore du sang. Peut etre parceque la grossesse etait plus avancee, j'ai fait mon IMG a 14 SA et 6 jours soit 3 mois de grossesse. Les hormones jouent surement un role dans tout ca c'est comme la montee de lait que j'ai eu a J3 tout comme si j'avais accouche. Enfin quoi qu'il en soit, et tout comme toi Isa, je suis determinee a recommencer donc je ferai tout pour y arriver encore une fois. Merci Bise a toutes[/quote:8115b2d560] courage les filles encore un peu de patience et j'espère de beaux +++ pour nous toutes. Etie ; que vas-tu faire après ton retour de couches , un traitement ou tu laisses faire la nature ? Et toi isa , qu'est ce que vous avez décidé ? Nous ça y est c'est sur , c'est fiv icsi début septembre. Et en attendant , je vais être bien occupée car nous avons décidé de nous marier avant la fiv , donc ce sera dans les tout premiers jours de septembre. Ca fait du bien un peu de bonnes nouvelles !! gros bisous[/quote:8115b2d560] Felicitation Magali !!!! C'est une super nouvelle ! Plein de bonheur a vous 2 et un beau bebe !! Ecoute Magali, je pense que je ne vais pas perdre de temps cette fois ci. Je vais avoir 44 ans et le traitement qu'il m'a prescrit et que je n'ai pas utilise je vais le redemander tout de suite. Pas de temps a perdre !! Bises a toutes les filles et quel'on n'ait a present que des bonnes nouvelles.
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 10:03
coucou les filles éti et isa j esperes que vous arrivez a surmonter tout cela,je vous souhaite de denouveau avoir une grossesse et qu elle se passe sans problèmes,courage les filles,vous y etes arrivées ,y a pas de raison que ça marche plus... magali,je suis super contente que tu avances avec les démarches,et j esperes comme moi que ça marchera du premier coup,félicitations pour ton mariage,tu verras une bonne nouvelle n arrive jamais seule... moi ça va,j ai toujours envie de dormir la journée,j en profites de faire une sieste avec mon petit garcon quand il en fait une,mais apres je le paie car je passes des nuits blanches,je suis un peu triste pour mon mari car j ai une baisse d envie de gros calins,je lui en ai parlé et il le comprend tres bien,je mets ça sur le coup de la fatigue j ai rdv mardi prochain avec mon ou mes bb,je serai rassurée de voir son coeur battre,car j angoisse tres fort pour mes douleurs dans le ventre bisous a vous toutes
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 10:10
[quote:88f1b6dfb6="brieuc2006"]coucou les filles éti et isa j esperes que vous arrivez a surmonter tout cela,je vous souhaite de denouveau avoir une grossesse et qu elle se passe sans problèmes,courage les filles,vous y etes arrivées ,y a pas de raison que ça marche plus... magali,je suis super contente que tu avances avec les démarches,et j esperes comme moi que ça marchera du premier coup,félicitations pour ton mariage,tu verras une bonne nouvelle n arrive jamais seule... moi ça va,j ai toujours envie de dormir la journée,j en profites de faire une sieste avec mon petit garcon quand il en fait une,mais apres je le paie car je passes des nuits blanches,je suis un peu triste pour mon mari car j ai une baisse d envie de gros calins,je lui en ai parlé et il le comprend tres bien,je mets ça sur le coup de la fatigue j ai rdv mardi prochain avec mon ou mes bb,je serai rassurée de voir son coeur battre,car j angoisse tres fort pour mes douleurs dans le ventre bisous a vous toutes[/quote:88f1b6dfb6] Merci Christine pour tes encourgements En debut de grossesse, c'est normal les douleurs au bas ventre. L'envie de dormir aussi c'est les hormones et la baisse d'envie de calins aussi et encore plus si tu t'angoisses pour tes bebes. Moi j'avais tellement peur de la fausse couche que je n'arrivais pas de ce cote la. Mon mari comprenais pas trop mais acceptait. Tu verras tu seras rassuree quand tu verras les battements de coeur et alors tout rentrera dans l'ordre. Bise
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 11:57
merci beaucoup éti de me rassurer,malgré qu on a déja eu des grossesses on a vite fais avec le temps d en oublier les symptomes hi hi je te fais un énorme bisous
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 20:55
[quote:6f65c4fbdb="maia974"][quote:6f65c4fbdb="brieuc2006"]merci beaucoup éti de me rassurer,malgré qu on a déja eu des grossesses on a vite fais avec le temps d en oublier les symptomes hi hi je te fais un énorme bisous[/quote:6f65c4fbdb] coucou les filles merci pour vos félicitations. J'espère que vous pourrez commencer vite vos traitements. Tu as quoi étie exactement à prendre ? Repose toi bien christine , et tu nous diras si c'est des jumeaux. Bisous[/quote:6f65c4fbdb] Salut Magali non je ne prends rien pour l'instant mon prochain rdv est le 10 aout. Mais je compte bien lui demander clomid et ovitrelle comme ce qu'on m'avait prescrit et que je n'ai pas pris finalement. Qu'en pensez vous ? C'est ce que tu as pris Isa et ca a marcher pour toi n'estce pas ou il y avait un truc en plus ? Rappelle le moi stp ca m'aidera. Bise
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 09:37
salut etie moi je prenait clomid ;provames;duphaston et au 13 jours des regles la piqure d ovitrels et le14 jours la prise de sang pour voir le taux;nous on reessaye 1 mois comme sa et en septembre je reprend le traitement ; felicitation maia pour ton mariage et christine surtout tiend nous au courant mardi nous dire si tu a des jumaux je serait trop contente pour vous bisous
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 11:55
coucou magali j ai du prendre yasminelle pendant 21 jrs,c est plus facile pour le gigi commencer la fiv,il controle mieux m avait on expliqué le blocage de l ovulation naturelle tu dois aussi faire des puffs pour bloquer l ovulation?
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:01
coucou je pense que c etait une pilule faiblement dosée,en tout cas ça approche a grand pas maintenant,tu vas voir une fois que tu es dans l engrenage ça va tres vite,c est les demarches que j ai trouvé longue,apres ça va a une vitesse grand V bonne chance a toi et a vous toutes moi j attends mardi avec impatience meme si ça me rapproche avec la fin de mes vacances...je voudrais tant qu on me dise que j ai bien démarré... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.