Posté le : 22-07-2009 à 10:10
[quote:88f1b6dfb6="brieuc2006"]coucou les filles
éti et isa j esperes que vous arrivez a surmonter tout cela,je vous souhaite de denouveau avoir une grossesse et qu elle se passe sans problèmes,courage les filles,vous y etes arrivées ,y a pas de raison que ça marche plus...
magali,je suis super contente que tu avances avec les démarches,et j esperes comme moi que ça marchera du premier coup,félicitations pour ton mariage,tu verras une bonne nouvelle n arrive jamais seule...
moi ça va,j ai toujours envie de dormir la journée,j en profites de faire une sieste avec mon petit garcon quand il en fait une,mais apres je le paie car je passes des nuits blanches,je suis un peu triste pour mon mari car j ai une baisse d envie de gros calins,je lui en ai parlé et il le comprend tres bien,je mets ça sur le coup de la fatigue
j ai rdv mardi prochain avec mon ou mes bb,je serai rassurée de voir son coeur battre,car j angoisse tres fort pour mes douleurs dans le ventre
bisous a vous toutes[/quote:88f1b6dfb6]
Merci Christine pour tes encourgements
En debut de grossesse, c'est normal les douleurs au bas ventre. L'envie de dormir aussi c'est les hormones et la baisse d'envie de calins aussi et encore plus si tu t'angoisses pour tes bebes. Moi j'avais tellement peur de la fausse couche que je n'arrivais pas de ce cote la. Mon mari comprenais pas trop mais acceptait. Tu verras tu seras rassuree quand tu verras les battements de coeur et alors tout rentrera dans l'ordre.
Bise