Posté le : 16-07-2009 à 08:31
[quote:7a8346a8fd="isa0365"]maia vas y avec courage si christine te dit kon sent rien fait lui confiance et j espere ke tout se passera bien pour toi
christine fait ton test demain matin a la premiere urine et dit nous si c est positif ou pas je serait super contente de savoir ke sa a marcher;je te souhaite bonne chance et je t embrasse tres fort
etie j espere ke tu te remet ;je sait ke ses tres dur deja nous on a du mal en plus les filles on est un peu perdu les 2 echos kon a fait ils nous on dit tout les 2 ke c etait bien une grossesse arreter et les 2 prises de sang ke j ai faites la 2e le taux a augmenter par rapport a la 1e alors ke sa devrait baisser les filles si vous avez fait une fausse couche dite moi si c est normal bise a vous toutes[/quote:7a8346a8fd]
Salut les filles
Isa, je ne sais pas pour le taux peut etre qu'il commence a descendre que plus tard. Mais avant de faire le curetage, il est evident qu'ils chercheront a etre surs que la grossesse est bien arretee. Oh, c'est vraiment dur tout ca, on grimpe le sommet de la montagne et hop on redegringole jusqu'en bas. Ce genre de chose quand ca arrive a notre age c'est plus dur car en dehors des souffrances physiques et morale, il y a le fait qu'on a plus trop le temps. Alors l'epreuve est encore plus dure. Mais bon a n'a pas le choix il faut recommencer et on va y arriver et Magali, ce n'est pas parceque ca se passe pas bien pour Isa et moi que ce sera pour vous la meme chose, disons que l'on rentre tout simplement dans les chiffres des statistiques !
Voila moi ca fait une semaine que mon ventre s'est vide et que l'on m'a pris mon petit ange. Il m'a laisse beaucoup de vide mes seins ont pleure du lait pour lui qui n'etait pas la, mes yeux ont pleure des larmes pour lui que je n'ai pas pu garder. Le temps va faure ce qu'il faut pour que ma douleur soit moins intense, elle ne sera jamais completement partie mais j'espere qu'un autre petit bebe viendra bientot secher mes larmes.
Christine, si tu as une bonne nouvelle, ca ne peut que me faire du bien, ca me donnera l'espoir d'y arriver. On est ensemble pour le meilleur et pr le pire n'est-ce pas les filles ?
Bise a toutes