43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 25)

Discussions

Auteur
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 12:30
Salut Isa Je viens de revoir toutes mes echos et la premiere echo avec signalement de battements cardiaques etaient en effet a 7 SA. Mais je me souviens qu'elle avait eu du mal et qu'elle etait restee un bon moment avant de pouvoir voir les signaux. Et ce qe je sais c'est que avant 10 SA on ne peut pas entendre avec le doppler mas seulement voir les signaux a l'echo. Voila, j'espere que ca va aller pour toi Isa. Oh les filles qu'est-ce que c'est dur ! On merite toutes d'y arriver !
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:20
coucou les filles je vous redonne des nouvels;ma grossesse ses bien rreter ;j ai refait une echo chez un autre gygy ce matin pour etre sur et il ma bien confirmer ke le coeur de notre petit bout ses arreter;je retourne chez mon gygy pour une derniere echo ;je vois l anesthésiste et lundi matin je rentre a la clinique a 9h ,il me l aspire et mon font un curtage j espere ke vous toutes vous allez bien nous tres dur bises a toutes
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:39
coucou isa mon dieu mais c est une pluie de mauvaises nouvelles que l on a pour l instant!!! je suis vraiment tres triste pour toi et ne sais pas quoi te dire...ça m a abasourdi ce que tu nous annonces,sache que l on est toujours la pour se soutenir mutuellement et que si tu as besoin de parler on est la,je pense tres fort a toi aussi pour ces moments tres pénibles,courage isa,je te fais un gros bisous
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 16:18
coucou christine je te remercie ;sa me touche beaucoup c est tres dur je n arrete pas de pleure et savoir ke son petit coeur ses arreter et kil est mort en mois et ke je l ai jusqu a lundi ses tres dur je vait voir avec mon gygy si il peut pas me le faire samedi au lieu de lundi;et toi tu en est ou? J ESPERE de tout coeur ke sava marcher pour vous je te fait de gros bisous et a ton mari ainsi ke tes enfants courage
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 19:44
coucou les filles en fait je dois faire ma prise de sang vendredi matin a 8h pour savoir si oui ou non ca y est,mais j ai pas pu resister a l achat d un test pipi que je vais faire demain matin je ne vous cache pas que je ne sais pas si je vais 'oser' vous annoncer si j ai une bonne nouvelle,ne fut ce que par respect pour éti et toi isa qui vivez un terrible cauchemar!!!! ,je pense que si c est oui je vais aussi angoisser de vivre la meme chose que vous les filles magali je t assure que tu dois vraiment aller zen pour ton transfert,moi qui etait hyper anxieuse pour le transfert je n ai rien senti,absolument rien!!! a part le speculum isa laisse toi aller,il faut pleurer quand tu en as besoin,éti comment ca va ? je pense tres fort a vous les filles,courage dans les épreuves que vous passez
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:14
maia vas y avec courage si christine te dit kon sent rien fait lui confiance et j espere ke tout se passera bien pour toi christine fait ton test demain matin a la premiere urine et dit nous si c est positif ou pas je serait super contente de savoir ke sa a marcher;je te souhaite bonne chance et je t embrasse tres fort etie j espere ke tu te remet ;je sait ke ses tres dur deja nous on a du mal en plus les filles on est un peu perdu les 2 echos kon a fait ils nous on dit tout les 2 ke c etait bien une grossesse arreter et les 2 prises de sang ke j ai faites la 2e le taux a augmenter par rapport a la 1e alors ke sa devrait baisser les filles si vous avez fait une fausse couche dite moi si c est normal bise a vous toutes
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 08:31
[quote:7a8346a8fd="isa0365"]maia vas y avec courage si christine te dit kon sent rien fait lui confiance et j espere ke tout se passera bien pour toi christine fait ton test demain matin a la premiere urine et dit nous si c est positif ou pas je serait super contente de savoir ke sa a marcher;je te souhaite bonne chance et je t embrasse tres fort etie j espere ke tu te remet ;je sait ke ses tres dur deja nous on a du mal en plus les filles on est un peu perdu les 2 echos kon a fait ils nous on dit tout les 2 ke c etait bien une grossesse arreter et les 2 prises de sang ke j ai faites la 2e le taux a augmenter par rapport a la 1e alors ke sa devrait baisser les filles si vous avez fait une fausse couche dite moi si c est normal bise a vous toutes[/quote:7a8346a8fd] Salut les filles Isa, je ne sais pas pour le taux peut etre qu'il commence a descendre que plus tard. Mais avant de faire le curetage, il est evident qu'ils chercheront a etre surs que la grossesse est bien arretee. Oh, c'est vraiment dur tout ca, on grimpe le sommet de la montagne et hop on redegringole jusqu'en bas. Ce genre de chose quand ca arrive a notre age c'est plus dur car en dehors des souffrances physiques et morale, il y a le fait qu'on a plus trop le temps. Alors l'epreuve est encore plus dure. Mais bon a n'a pas le choix il faut recommencer et on va y arriver et Magali, ce n'est pas parceque ca se passe pas bien pour Isa et moi que ce sera pour vous la meme chose, disons que l'on rentre tout simplement dans les chiffres des statistiques ! Voila moi ca fait une semaine que mon ventre s'est vide et que l'on m'a pris mon petit ange. Il m'a laisse beaucoup de vide mes seins ont pleure du lait pour lui qui n'etait pas la, mes yeux ont pleure des larmes pour lui que je n'ai pas pu garder. Le temps va faure ce qu'il faut pour que ma douleur soit moins intense, elle ne sera jamais completement partie mais j'espere qu'un autre petit bebe viendra bientot secher mes larmes. Christine, si tu as une bonne nouvelle, ca ne peut que me faire du bien, ca me donnera l'espoir d'y arriver. On est ensemble pour le meilleur et pr le pire n'est-ce pas les filles ? Bise a toutes
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:02
bonjour a toutes voila j ai fais mon test pipi a 3h30 du mat et....positif++++ maintenant es ce que je dois y croire ou pas? il n y a que la prise de sang pour me dire la vérité,le gigi m avait bien dit que il fallait une dizaine de jours pour que les traces du traitement disparaisse du sang,donc j esperes que ce ne sont pas des residus de mon traitement,j ai fais le test a jour 13 de mon transfert bisous les filles
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 12:48
coucou christine je vient de voir ton message je suis trop contente pour vous ke sa marcher;si ton test est positif c est ke ses bon il y a pas de souci;surtout prend bien soin de toi et repose toi le plus possible felicitation a didier dit lui kil a bien travailler et toi aussi tu a ete tres courageuse je suis fier et tres heureuse pour vous on a pluska vous rejoindre bise a vous
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 17:35
coucou les filles merci a vous toutes,mais attendez car c est pas sur!!!! mon moral en a pris un coup a 13h quand j ai sone a la pma pour savoir si je devais aller chercher des vignettes a l accueil demain matin avant ma prise de sang,j en ai profiter pour demander a la gigi si le fait que un test pipi que j ai fais est positif apres 13 jours du transfert,peut etre negatif a la prise de sang et elle m a repondu oui!!! c est pour ca que l on conseille aux patientes de ne pas faire elle meme de test de grossesse qu elle m a dit car c est du au pregnyl(piqure pour declencher l ovulation) qui peut etre encore present dans le sang voila,je serai vraiment fixee demain,surement debut d apres midi?? je saurai si je vais passer de bonnes vacances ou pas,elles ont demarrer aujourd hui bisous les filles
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 06:56
Salut Christine Je t'envoie un gros bisou en attendant de bonnes nouvelles. A bientot
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 12:35
ça y ESTTTTTT je viens d avoir les résultats c est++++ j en ai pleuré pendant 10 min en l annonçant a mon chéri,je suis tellement émue j en reviens pas,mon taux est deja a 728 et je dois faire une écho dans 2 semaines pour voir si les 2 embryons se sont accrochés je vous souhaite a toutes le meme bonheur,c est tellement intense+++ bises les filles
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 18:09
christine c est super genial je suis trop contente pour vous surtout repose toi bien et fait tres attention au bebe felicitation on rentre de chez le gygy et il nous a bien confirmer ke la grossesse c etait bien arreter , on lui a demander combien de temps apres on pouvait reessayer il nous a dit ke fin aout je devrait avoir mes vilaines mais voir si il y a pas de risque pour restimuler et voir si je referait pas une seconde fausse couche mais je lui est dit ke je voulais reessayer il aura pas le choix bisous
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 20:30
coucou les filles mille merci a vous toutes,je vous souhaite a toutes le meme bonheur,courage!!! je suis sure que vous l aurez aussi ce petit bout tant attendu,je croise les doigts pour que la cygogne passe aussi sur votre petit nid gros bisous
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 21:39
[quote:23799a5929="brieuc2006"]ça y ESTTTTTT je viens d avoir les résultats c est++++ j en ai pleuré pendant 10 min en l annonçant a mon chéri,je suis tellement émue j en reviens pas,mon taux est deja a 728 et je dois faire une écho dans 2 semaines pour voir si les 2 embryons se sont accrochés je vous souhaite a toutes le meme bonheur,c est tellement intense+++ bises les filles[/quote:23799a5929] Salut les filles Christine c'est super ! Surtout fais bien attention a toi. Moi ca va mieux un peu chaque jour et je reprends espoir pour un nouvel essai bien que mes saignements ne sont pas encore termines. Mais tout comme toi Isa, je ne me permettrai pas d'attendre pour un nouvel essai j'attaque des mon retour de couche!! Magali, c'est super, ca avance a grand pas. Bonne chance a toi. Bise les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.