Posté le : 05-07-2009 à 16:06
bonjour a toutes
coucou sb110821,je suis vraiment triste pour toi ,mais es ce que les médecins ont une explication au fait que tu as si peux de follicules lors de tes traitement? es ce que c est vous qui avez décidé d arreter ou il n y a vraiment plus d espoirs? ca doit etre vraiment tres dur d arreter,je sais que moi aussi si mes fiv ne donne pas de resultats je serai dans le meme état que toi,je pense tres fort a toi...
coucou magali,j ai bien eu mon transfert d embryons samedi matin,j étais un peu triste quand la biologiste m a dit qu il n y avait plus que 2 embryons sur les 5 qui restait,de plus elle m annonce qu ils sont de qualité intermédiaire et que c est pas sur qu ils tiennent le coup dans l utérus,on a choisis de mettre les 2 car l autre n aurait pas tenu le coup a la congélation nous a t on expliqué avec le risque que s ils tiennent tous les deux on risque une grossesse gémellaire,mais je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas pour cette fois ci,j ai un mauvais présentiment ou alors je suis trop négative,je continue d avoir mal dans le bas ventre et ca m inquiète dans le sens que j ai peur qu il ne se fixerait pas dans l utérus a cause de mes douleurs,en tout cas je peux t assurer que le transfert d embryons tu ne sens rien a part le spéculum bien entendu...
éti toutes mes pensées vont vers toi,gros bisous
bises