43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 24)

Discussions

Auteur
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 21:20
bonsoir les filles merci éti c est gentil,comme promis je viens aux nouvelles,j ai vraiment eu très peur pour rien car a la ponction je nai absolument rien senti car j étais endormie totalement,c est après quand j étais rentrée a la maison que j ai commencé a avoir de fortes douleurs dans le bas ventre,j ai pris un antidouleur qui m aide mais c est pas encore ca,je dois prendre des antibiotiques car l infirmière m a dit que je n avais pas ete facile a ponctionner,ils en ont eu 8 et mercredi la biologiste me telephonera pour me dire le jour du transfert d embryons,normalement on m a dit que ca serait ou jeudi ou samedi,voila j espères que vous toutes allez bien? ne m en voulez pas mais je vais m allonger car les douleurs reprennent gros bisous a vous toutes
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 08:05
hello les filles merci magali,l infirmière m a dit que sur les 8 ,peut etre 3 ou 4 vont survivre,je serai deja fixée demain par la biologiste,maintenant je dois mettre des comprimés utrogestan dans le vagin pour préparer la muqueuse utérine a accueillir mes petits chou,la gigi m a mise a l arret jusqu au 6 juillet,mais je suis deja occupée a me demander si je ne vais pas prolonger quelques jours pour ne pas risquer de les perdre,je fais souvent un travail tres physique au boulot... gros bisous a vous toutes,et milles merci pour vos marques d attention
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 14:41
bonjour a toutes la biologiste vient de m appeler,sur 8 ovocytes il y en a 5 qui sont devenu embryons,elle m a dit que mon transfert d embryons aura lieu samedi j esperes que vous allez toutes bien bises
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 19:17
salut christine j espere ke tu va bien et je pense ke tu est impatiente d etre a samedi;tu en fait mettre combien;tout va bien se passer et ke sa va marcher rapidement;je serait en vacance mais je vait penser tres fort a toi et je suis de tout coeur,j espere avoir de bonne nouvels en rentrant maia et toi comment tu va ;tu en ait ou? unptitbebe comment tu vaet ton petit bout ;tu a reçu tes resultats et tu va peut etre savoir se ke sait;gros bisous a vous toutes
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 06:53
Contente pour vous que tout va bien et que ca suit son cours. Moi ca ne va pas dutout je suis desesperee, le verdict est tombe Trisomie 21. Je vais subir une IMG dans une semaine. Je ne sais pas ce qui pourra me consoler un jour de cette epreuve. C'est trop dur apres tout ce temps et tous ces espoirs...on va me separer de mon petit ange...les filles aidez moi ne me laissez pas tomber...j'ai besoin de vous !
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 09:18
bonjour unptitbebe je suis vraiment desole pour ce ki arrive ;ce n est pas juste ke sa tombe sur toi il y a temps de femme ki tombe enceinte sans le vouloir et ki leur font du mal heu il leur arrive rien et nous ki en voulont il y arrive ke des malheurs c est degueulasse;garde le moral je sait ke sa va pas etre facile; ma niece il l on avorter a 8 mois et demi il se sont aperçu seulement la kil etait trisomie 21: je te souhaite beaucoup de courage je part demain en vacances mais je suis de tout coeur avec toi et je vait penser tres fort a toi ;je vous retrouve sur le cite des ke je rentre je te fait de gros bisous et n hesite surtout pas a nous parler si tu a besoin je suis la jusqu a demain midi
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 09:33
éti je viens de te lire,je suis restée abasourdie devant l'écran en te lisant,les médecins sont vraiment sure de ce qu ils avancent? je sais que rien de ce que je te dirai ne pourra soulager ta tristesse et on n est jamais préparée a ce genre de choses,sache que nous serons toujours la pour t aider a surmonter cette épreuve et je crois que en parler fait toujours du bien,je pense tres fort a toi éti et te souhaite beaucoup de courage dans ces moments pénibles courage éti gros bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 11:07
Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien. Eti, désolée pour la nouvelle je me doute que ça doit être terrible je ne sais pas quoi te dire. Pour nous tout est fini il n'y a eu qu'un seul follicule de prélevé jeudi et il n'a pas pris. Voilà après presque 5 ans d'essais, de traitements, d'espoirs, de déceptions de fatigue, d'effets secondaires tout s'arrête brutalement ici. J'oscille entre l'envie de pleurer, le ras-le-bol, l'incompréhension... Désolée pour les états d'âme mais j'avais besoin de l'exprimer. En + cet après-midi on a 2 anniversaires et il va falloir arriver à cacher tout ça... A+
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 16:06
bonjour a toutes coucou sb110821,je suis vraiment triste pour toi ,mais es ce que les médecins ont une explication au fait que tu as si peux de follicules lors de tes traitement? es ce que c est vous qui avez décidé d arreter ou il n y a vraiment plus d espoirs? ca doit etre vraiment tres dur d arreter,je sais que moi aussi si mes fiv ne donne pas de resultats je serai dans le meme état que toi,je pense tres fort a toi... coucou magali,j ai bien eu mon transfert d embryons samedi matin,j étais un peu triste quand la biologiste m a dit qu il n y avait plus que 2 embryons sur les 5 qui restait,de plus elle m annonce qu ils sont de qualité intermédiaire et que c est pas sur qu ils tiennent le coup dans l utérus,on a choisis de mettre les 2 car l autre n aurait pas tenu le coup a la congélation nous a t on expliqué avec le risque que s ils tiennent tous les deux on risque une grossesse gémellaire,mais je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas pour cette fois ci,j ai un mauvais présentiment ou alors je suis trop négative,je continue d avoir mal dans le bas ventre et ca m inquiète dans le sens que j ai peur qu il ne se fixerait pas dans l utérus a cause de mes douleurs,en tout cas je peux t assurer que le transfert d embryons tu ne sens rien a part le spéculum bien entendu... éti toutes mes pensées vont vers toi,gros bisous bises
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 21:08
Salut les filles Je suis toujours la et je vous lis mais je passe une periode difficile avec des crises de larmes a n'en plus finir. C'est jeudi que l'on va me separer de mon petit amour qui vit en moi et qui grandit. Je lui ai explique que je ne pouvais pas le garder mais que je l'aimais du plus profond de mon coeur et qu'il restera grave dans mon corps et dans mon ame a jamais. Voila c'est ainsi et c'es pas facile loin de la. La vie nous reserrve parfois des epreuves qui nous paraissent insurmontables et j'espere qu'avec le temps j'aurai moins mal. Christine, fais attention a toi et pense positif, tout va bien se passer. Magali, prends soin de toi et profite bien de tes vacances Isa, est-ce que tu vas bien ? Chris, ne baisse pas les bras, je sais que vous vous etes fixe une limite ton cheri et toi mais pourquoi vous n'essayez pas encore ? Y a t'il un danger quelconque de sante ou bien c'est simplement une decision que vous avez prise ? Sinon les filles merci a toutes pour vos mots gentils, je suis heureuse de vous avoir et vous m'apportez beaucoup. Je reste parmi vous quoi qu'il en soit et je vous tiens au courant pour la suite. Bise
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:15
coucou éti,je pense très fort a toi pour cette douloureuse journée courage bisous
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 06:54
Merci Christine pour ton soutien. Mon petit ange est parti hier a 10h30. Voila c'est fini je suis separee de lui et je me sens vide. Je suis si desesperee...c'est dur si dur...mais c'est comme ca, je dois surmonter cette epreuve je n'ai pas le choix. Ca va etre dur mais je vais y arriver et vous les filles du forum vous me donnez la force d'essayer en tous cas.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:18
Bonjour à toutes, Un petitbébé j'espère que tu gardes le moral et que ton homme est là près de toi pour vous aider l'un et l'autre à remonter la pente. Je croise les doigts pour que vous arriviez à un jour quand même à avoir ce petit bout tant désiré. Bises à toutes.
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 22:32
Merci Chris c'est vraiment tres dur mais je sais que toi aussi tu traverses une periode difficile ou rien n'a marche pour toi. Tiens bon toi aussi et essaye encore, tu merites comme nous toutes qui voulons ce bebe du plus profond de nos entrailles d'y arriver. Hier soir j'ai eu de la fievre et je pensais a une infection ou une mauvaise reaction suite a l'IMG et bien non, il vient de m'arriver ce soir quelque chose de terrible et qui m'a fait m'effondrer a terre a hurler de douleur et de chagrin, j'ai une montee de lait !! Voila un truc auquel je ne m'attendais pas je vais aller consulter demain. J'ai lu sur les forums que l'on devait prendre du Dostinex, je ne sais pas pourquoi on ne m'a rien donne. Voila les filles les nouvelles pas terrible quoi. J'espere vous en donner de meilleures un jour prochain. Bise a toutes
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 11:25
salut les filles me voila de retour nous sommes rentres de vacances hier soir;j ai lu tout vos messages christine j espere ke sa va marcher pour toi le transfer je suis sur ke sa va aller maia tu va commencer le mois prochain j espere ke tu va bien bon courage etie j espere ke tu garde le moral je sait ke sa va pas etre façile pour vous tvous allez reessayer ne perd pas courage kan a moi nous sommes allez chez le gygy ce matin et verdic;petit souci il est inquiet car il entend pas le coeur battre;on refait une echo vendredi pour controler et si il l entend pas il me le retire lundi;etie il l on entendu a combien de semaine toi ;la je suis a 7 semaine aménhoré tient moi o courant rapidement stp j ai plus le moral bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.