43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 21)

Discussions

Auteur
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:35
bonjours les filles j espere ke vous allez toutes bien;unptitbebe ta grossesse va tu retourne kan revoir le medecin c etait pas aujourd hui,? maia tant mieux si ton examens c est bien passer j espere ke tes resultats seront bon tient nous au courant christine j espere ke pour tes pics pics tu n est pas trop embeter pour les faires et ke tu na pas trop de symptomes kan a moi tout va bien plus ke 5 jours a attendre voir si je vais avoir mes vilaines bonne journee a toutes bises
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 16:51
maia je vient de voir ton message ;mais ne t inquiete pas vous allez bien trouver une solution il y a pas de raison ne te demoralise pas; je vous souhaite un bon courage a vous deux et tient nous au courant bise
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 19:22
Salut les filles, Voila, les nouvelles : TOUT VA BIEN !! L'echo montre que le placenta est place en arriere donc pas sur les cicatrices et mon petit bout pousse bien. Et ce matin le gygy m'a rassure en me disant que les pertes c'est tout a fait normal et que 'on ne s'inquete que lorsque c'est du sang. Donc pas d'inquietude a avoir. Ouf je suis super contente. Reste quand meme cet examen de la semaine prochaine, on doit me faire un CVS il s'agit d'un prélèvement des villosités choriales, soit en d'autre termes un prelevement de cellule du placenta pour analyse chromosomique. Cet examen remplace la classique amniocenthese. Il a pour avantage d'etre fait plus tot et de donner les resultats plus rapidement aussi. Voila. Donc en attendant, j'essaye de me reposer et de me detendre un maximum. Pas evident avec la maison et les enfants ! Et vous ? Magali, je vois que a present vous savez d'ou vient le probleme donc vous allez le traiter et tout ira bien ne t'inquietes pas maintenant que vous etes entre de bonnes mains. Dis a ton homme qu'il ne doit pas se sentir responsable, la nature nous reserve parfois des surprises et dis lui que bientot la bonne va arriver ! Et toi Isa plus que quelques jours avant tes rrrr. Tiens bon ca va aller. Christine, comment ca se passe ? Donne nous de tes nouvelles. Bon courage les filles. Bise a toutes
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 19:39
unptitbebe je suis contente pour vous ke tout va bien ;surtout repose toi bien et ne fait pas d effort;et oui encore kelke jours pour savoir si sa marcher ou pas bonne soiree bisous a toute ta petite famille; je pense ke tes enfants sont heureux de savoir kil vont avoir un petit frere ou une petite soeur
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 14:01
bonjour les filles si lattente est longue et j ai peur kel debarque ;j espere ke vous allez toutes bien et christine j espere ke tes piqures se passe bien bise
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 16:14
bonjour a vous toutes super que tout se passe pour le mieux pour vous toutes,un petitbébé quel soulagement pour toi cette bonne nouvelle,magali es ce que tu pourras me dire si c est douloureux ton test de transfert d embryon?comme c est une simulation tu sais a quoi t attendre...isa j esperes que ca va aussi pour ton traitement? moi je démarre les piqures ce jeudi,mes ovaires sont bien au repos avec les puffs,le gigi voulait que je les fasses dans la fesse mais j ai dis que c est pas possible avec mes horaires de boulot donc je dois faire dans le bras ou dans le dessus de la jambe berk berk,j esperes que je fais pas tout ca pour rien gros bisous a vous toutes
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 18:51
coucou magali je vais te dire ceci: ne te décourage SURTOUT pas car pour nous aussi c est monsieur qui a un problème de mobilité de ses petits zozos,au final il a beaucoup de mort et de malformé,et la gigi nous as dit que il y avait moyen de faire encore quelquechose mais qu il fallait se dépecher donc promets moi de tenir bon!!!! pour le transfert des embryons ,je pense que ca sera moi qui te dirai si ca fait mal car comme je démarre les piqures jeudi,le transfert ca va etre pour bientot,lol grosse bises
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 18:06
Super les nouvelles les filles tenez bon vous allez y arriver et on va le creer notre nouveau topic. Je pense a vous tres fort et je reste a l'affut de vos faits et gestes. Bon courage a toutes. Bise
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 14:33
hello tout baigne les filles?non magali je n ai pas du faire le test de huhner,je te promets que dès que j aurai fais le transfert d embryon je te dis comment ca se passe et aussi pour la ponction si tu veux,bien que d un hopital a l autre les techniques pour la faire sont différentes j ai encore demandé ce mardi au gigi si j allais bien etre endormie pour la ponction car ca approche a grand pas maintenant,c est une sédation de 10 minutes a peu pres qu il m a dit,avant il faisait les ponctions sans endormir qu il m a expliqué et depuis qu ils ont trouvé les petites anesthésies il en profites,ce soir c est le grand jour pour moi,le rituel de la piqure du soir hi hi ca m etonne que je le prenne comme ca,mon mari est allé voir hier soir chez ma voisine pour voir si ca allait toujours pour elle me les apprendre et il est revenu en me faisant avalé qu elle allait devoir dessiné des ronds a certaines partie de mon bras pour que je m y retrouve pour piqué,encore un peu je le croyais!!! voila les filles,je vous fais un gros bisous
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 22:14
en fait j en ai pour a peu pres 10 a 15 jours de piqures,ca depend si je reponds bien au traitement,on m a expliqué que chez des personnes bien enrobée comme moi il fallait souvent 15jrs de piqures,apres j aurai la piqure qui va déclencher l ovulation et puis la ponction j ai demandé un changement d horaire au boulot jusqu au 7 juillet pour mes piqures et j ai eu l impression que je demandais la lune,j attends la reponse car semaine prochaine je fais le soir et ca va pas etre évident avec ce que l infirmière m a montré,j ai deja fichu une seringue a la poubelle pour mauvaise manipulation,et ca me stresse que je ferais quelque chose de travert,en plus au boulot j ai pas des heures facon de parler pour me faire cette piqure,c est du fostimon que je dois m injecter et je peux te dire que ca ne m a pas fait du bien,elle s y est pris a plusieurs reprises pour me l injecter bises
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 07:07
Courage les filles, plus beaucoup a souffrir et bientot la recompense ! Je pense a vous. Bise
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:56
bonjour a vous toutes en fait magali je dois faire des injections tous les jours ,le soir de toute facon,c est moi qui choisit l heure et a partir du moment que j ai commencé je dois toujours faire a la meme heure,ils ne m ont pas expliqué pourquoi mais si j y pense je demanderai mercredi, l infirmière qui me pique est une vrai pro je t assure,mais ce n est pas le fait de m introduire l aiguille qui m a fait mal,ca je n ai rien senti,c est le produit qui brule ou pince je sais pas trop,et quand j avais mal elle arretait quelques secondes le temps que je souffle et puis elle réinjectait,a partir de mercredi,je vais devoir aller tous les deux jours a l hopital pour voir si le traitement fonctionne et mesurer chaque fois la taille des ovocytes si il y en a,voila surtout n hésites pas de me poser des questions,tu sais que je te répondrai avec plaisir et un petitbébé et isa vous allez bien?j espères que tout se passe bien ? gros bisous pleins de pensées pour vous toutes
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:37
je prends du fostimon comme injection mais d apres l infirmière il parait que les autres produits font mal aussi comme le menopur,je suis a 14 jrs du cycle et donc oui c est écho et pds tous les 2 jours a partir de mercredi pour déclencher l ovulation j ai du pregnyl que j ai du mettre au frigo,on m a dit que celle la j allais la sentir vu que c est froid,mais je sais que c est aussi moi qui vait devoir me l injecter,alors il y a intéret que je sache me les faire car des collègues de travail qui ont fait des fivs aussi m ont dit que cette piqure la c est la pma qui va me sonner en fonction des résultats de pds pour me dire a quel heure je devrai la faire,c est fou c est du boulot de savant tout ces calculs hein?j ai une collègue qui a du la faire a minuit,j espères que si c est a cette heure la que je devrai la faire que je ne doive pas me lever a 4h15 du mat pour aller bosser,deja que j ai eu dur cette semaine de tenir le coup jusque 23h pour mes puffs... je pense que la ponction sera dans une dizaine de jrs effectivement,je crois que c est 36h apres l injection du pregnyl bises
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 11:20
bonjour les filles j espere ke tout se passe bien;maia tu va demare bientot ton traitement;christine j espere ke tes piqures se passe bien et un ptitbebe j espere ke ton ptitbou pousse bien et ke tu est en forme; moi sa va super bien j avait toujours pas mes vilaines et je puvait plus attendre;je vient de faire un test et il est positif j en revient pas;sa me marque 1a2 semaine ;mon mari n est pas encore au courant ;la il dort je vais lui annoncer la nouvel tt a l heure sa lui fera un super cadeau de fete des peres vous allez pas tardez a nous rejoindre les filles courage
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 17:02
coucou isa que du bonheur isa cette merveilleuse nouvelle!!!!!!! toutes mes félicitations a vous deux,tu dois etre aux anges j imagines,surtout comme dis magali pas d imprudence et du repos quand il le faut,je te fais un énorme bisous allez magali plus que nous deux,on doit y arriver pour rejoindre éti et isa,quel combat quand meme,mais j en suis sure on y arrivera!!! bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.