Posté le : 04-06-2009 à 13:11
coucou maia
eh oui c est bien elle que j avais recommandé a isa,mais j en ai passé des méchancetes,si tu savais...pour l instant je dois prendre du glucophage car je suis limite du diabète et elle m a encore rappelé de ne pas oublier de l arreter 48h avant la ponction sinon l anesthésiste refuserait de m endormir,quand j ai demandé pourquoi,oups la elle m a dit d un ton excédé je ne vais pas commencé a vous expliqué pendant 2h des termes que vous n allez pas comprendre puisque vous n avez pas les diplomes et les compétences pour comprendre,ma tete je veux bien que l on dit que je suis susceptible mais la,meme mon mari qui m accompagnait a ete choqué,ca ne se dit pas des choses ainsi,c est pas parce qu on n est pas universitaires qu on est con!!
puis comme dab ca ete mon poids qu elle a encore critiqué,que je dois essayé de maigrir avant la ponction...c est bon que c est recommencé tout a zero sinon je crois que je serais allée voir ailleurs,pour parler tres poliment je pense que ca mauvaise humeur est peut etre due au fait que monsieur a dit non hier soir hi hi hi
je suis super contente que tout avance pour vous toutes,qui sait,puisse t on toutes y arriver un de ces jours,ca serait tellement merveilleux,le club des femmes enceintes a la quarantaine hi hi
bisous bisous