Posté le : 01-06-2009 à 21:24
Salut les filles,
Magali, t'en es ou ? Quelle tempe ce matin ? Je ne sais pas si c'est si fiable que ca cette histoire ed temperature. C'est quoi ce rdv dnt Isa a parle, j'ai loupe quelque chose on dirait. Bon en tous cas donne nous de tes nouvelles.
Isa, alors ca avance bien. Ca a ete avec ovitrelle ? T'as eu des effets secondaires ? Bonne chance pour la pds j'espere que tout va bien se passer, bon courage.
Christine, pourquoi tu stresses, peut-etre qu'avec cette pilule ca marche differement. Il t'a rien dit ton gygy quand il te la prescrite ? Ou alors t'as peut-etre un beau +++, ca serait une super surprise, et puis ca arrive malgre les contraceptifs. Ne stresses pas ca sert a rien, appelle ton gygy des demain et tu verras bien ce qu'il va te dire.
J'espere que vous allez bientot m'annoncer des bonnes nouvelles les filles, parceque je suis pressee d'ouvrir notre nouveau topic. Allez tenez bon on va toutes y arriver.
Aujourd'hui j'ai donc eu cette fameuse echo. Quel plaisir et quelle emotion j'ai eu en voyant ce petit etre en moi. C'est merveilleux. Mais le probleme c'est qu'ils n'ont pas pu verifier si il etait accroche loin de la cicatrice pour la bonne raison que c'est trop tot. L'echographiste m'a dit qu'on ne le voit pas avant la 10 ou 11 eme semaine. Donc je retourne pour une echo d'ici 10 a 15 jours. Il me faut encore patienter. J'espere que ca ira.
Voila, j'attends de vous lire.
Bise