Posté le : 08-05-2009 à 13:25
coucou
bonjour a vous toutes
mon rdv de hier s est super bien passé,maintenant je me vois avancer,je commence les puffs 3 fois 3 puffs par jour a heure fixe le 22 de ce mois,je ne dois JAMAIS en oublier un et doit toujours respecter un intervalle de 8h entre les puffs,le 25 j arrete la pilule que la gigi m avait demander de prendre,dès que j ai mes règles je dois téléphoner a la pma pour qu il me donne vite un rdv pour prise de sang pour voir si mes puffs bloquent bien le cycle et une écho,ensuite si tout est ok c est les injections que je commence,elle m a demandé si je comptais les faire moi-meme ou si une infirmière allait les faire,vu mes horaires de boulot je n ai pas le choix d apprendre,j espères que c est pas compliqué,la gigi m a mise au courant des petites complications que je risquais vu mon excès de poids,mais elle reste positive pour la fiv car elle dit que comme j ai déja eu 3 enfants je reste fertile,c est pas comme quelqu un qui arrive au centre sans avoir déja eu des enfants ,pour la ponction elle m a dit que je serais complètement endormie,ce qui me rassure car c est la partie qui me terrorrise le plus dans la fiv
isa,j ai déja mise la gigi au courant que tu allais la voir semaine prochaine,et vous toutes comment ca va?
bisous