Posté le : 30-03-2009 à 22:40
Salut Isa
Mon mari n'a pas fait de spermogramme, il est possible tu crois que son sperme ne soit plus de bonne qualite, j'ai toujours ete enceinte tout de suite. Je vais demander a le faire pour mettre toutes les chances de notre cote.
Je passe l'hysterographie debut de semaine prochaine, ca me fait un peu peur mais bon je pense avoir connu pire avec toutes mes cesariennes. Je te tiendrai au courant. Pour toi ca a donne quoi cet examen ? Tout est normal ? Et je n'ai jamais entendu parler de cet examen echographie pelvienne, ca donne quoi au juste ? Sinon oui les tests ovul par pds et echo pour verifier l'evolution des follicules sont les seuls examens que j'ai pu obtenir en 3 ans !
Moi aussi je changerai de gyneco si a la suite de mon hysterographie il ne fait rien de plus que echo et prise de sang a chaque ovul !
Moi aussi j'ai toujours ete enceinte quand je l'a voulu et meme quand je ne l'ai pas voulu, c'est fou ca !
Tiens les filles, une petite anecdote a ce sujet : apres chaque allaitement et pour mes 4 enfants, mes regles ne revenaient pas et mon gygy devait me prescrire un medoc qui les faisait revenir. Apres l'allaitement pour mon troisieme j'ai tout betement pose la question au gygy pourquoi mes regles ne revenaient pas et si j'etais obligee a chaque fois de prendre ce medoc pour qu'elles reviennent ! Savez-vous ce qu'elle m'a repondu ? Estimez-vous heureuse de pourvoir etre enceinte a chaque fois que vous le desirez !!!! J'ai presque envie d'aller la voir et lui parler de mon probleme aujourd'hui !
En tous cas Isa, je suis desolee que tu sois dans le meme cas que moi a part les cesariennes repetees mais tu peux pas savoir comme je suis contente de t'avoir trouvee ! Je pensais etre seule au monde, une sorte d'extra terrestre : femme de 43 ans 4 enfants 3 cesariennes et qui souhaite un autre bebe !!!!
Merci et j'espere ne pas perdre le contact avec toi et qu'on va se soutenir et y arriver toutes les 2 ! Et si d'autres femmes vivent la meme chose, ou tout autre chose et qui ont besoin de communiquer, venez nous faire part de votre experience, on peut toutes se soutenir et y arriver.