Merci de reecrire le titre en minuscule ...

Discussions

Auteur
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 11:18
Bonjour les filles, je voulais juste apporter mon témoignage pour vous poussez à continuer d'espérer. Depuis le mois de novembre 2007 mon mari et moi essayons d'avoir un bébé, chose incroyable fin novembre test sanguin positif, l'essai a fonctionné dès les premiers essais. Mais j'apprends très vite une grossesse de jumeau et l'un d'entre eux est parti. Je dois donc rester coucher ne pas bouger pour en arriver au mois de janvier et perdre le second. Depuis essais sur essais, test négatif sur négatif, au bout de quelques mois mon gynéco me donne un traitement hormonal, rien n'y fait, puis traitement piqure toutes les semaines, toujours rien. Le gynéco en vient à la conclusion que mon mari (moi meme ayant deja 2 enfants d'un précedent mariage) a un problème il lui fait une ordonnance pour un spermogramme, mon mari refuse catégoriquement de le faire. Donc tous mes espoirs tombent à l'eau, je me dit on y arrivera jamais. Et du fait de ne plus y croire deux mois après le jeudi 12 mars 2009, je fais un test de grossesse, grrrrrr, la fenêtre n'a rien indiquée ni la ligne test ni la ligne controle, tant pis j'en ferais un autre dans la semaine. Puis le soir, ayant laissé ce test sur le lavabo, je ne sais pas pourquoi, je regarde et là je vois deux traits, ohlala, grandes questions se posent est-ce l'évaporation ? est-ce vraiment une grossesse ???? Le lendemain matin le vendredi 13 mars, je vais donc acheter un nouveau test que je fais et DEUX TRAITS... prise de sang le midi meme pour confirmation et oui OUI OUI, je suis enfin enceinte de 6 semaines. Donc les filles, il faut y croire, mon gynéco m'a dit que le mental faisait énormément, il a fallu que je me dise qu'on y arriverait plus pour que ca marche... BON COURAGE A VOUS TOUTES...
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 12:19
coucou FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: Bonne continuation :wink: :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 12:19
bonjour je n'ai qu'un mot à te dire "FELICITATION" :D
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 11:59
Merci les filles !! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.