Question personnelle sur la FIV

Discussions

Auteur
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 14:03
bjr, j ai 4 enfants de mon premier mariage ;je refait ma vie et mon mari n a pas d enfant cela fait 9 mois kon essaye;on a fait tout les examens et le probleme vient de moi le taux d ovulation est faible ;mon gyneco nous a dit ke la seul solution est la fiv. j aurait aimer avoir des renseignements sur les personnes ki on vecu cela savoir ou il l on fait et peuve me donner le tarif. je vous remercie j espere avoir des reponses rapidement j ai rendez vous a nancy mais pas sur kil me le feront j ai 43 ans
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 10:17
salut, je me rejoins à se que dit silkipil, je pense que tu ne pourras pas le faire en France, ni en Belgique. Par contre en Gréce et en Espagne il ne regarde pas l'age. J'avais vu un reportage sur l'hopital en Espagne c'est à Barcelone et tous le personnel parle français. Par contre les tarifs sont assez chères, le reportage avait suivit une femme française qui devait passé par le don d'ovocyte , le couple avait payé 5800 euros (sans conter le voyage) pour le transfert de 2 embryons , mais je suppose que si tu ne passes pas par le don d'ovocyte ça doit etre quand meme un peu moins chère , car la bas ils payent la donneuse. Je te souhaite beaucoup de courage.
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:40
coucou merci les femmes ki mon repondu sa va m aider si a nancy il ne font rien et savoir ou m oriente et un peu pret du tarif je vous tient o courant et je garde espoire bisous a vous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:48
Coucou les filles, Je passe en coup de vent. Lilou, je voulais lire de tes nouvelles mais malheureusement, tu n'es pas trop bavarde sur toi. J'espère que tu vas bien (à priori oui) et que tu n'as pas trop de nausées. Gros bisous et a bientot
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 10:40
coucou en france les fiv sont prises en charge par la secu jusqu a 42 ans il me semble apres l age legal c est a la charge du patient sachant que le protocole coute dans les 6000 euros a peu pres(j ai hallucine quand je recevais les decomptes de la secu et le prix des boites de traitement) en sachant que dans le prive les delais d attente sont tres court(3 semaines d attente dans le prive contre 5 dans le public)
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 14:10
coucou valebo, comment vas tu? ça fait longtemps qu'on a plus eu de tes nouvelles, tu en ais ou? tu recommences bientot ta FIV. Moi je vais bien, je suis enceinte de 13SA + 3jours, le bébé va bien j'ai passé une echo mardi passé, il grandit bien et on a pu voir le bébé bouger dans tous les sens, moment magique. Point de vue nausées c'est pas encore le top, j'en ai encore assez bien j'espère que ça va bientot s'arreter. J'ai déjà un ventre bien arrondi et je ne me géne pas à bien le montrer car j'en suis fière. En tout cas je voulais te dire que ça vallait vraiment la peine de subir tout ça meme si je sais que se n'est pas facile tous les jours. Alors bats toi le bonheur est au bout du combat. J'espère avoir bientot de tes nouvelles Bisous
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 20:57
coucou dans tout les examens kon a fait tout est bon il y a juste la derniere prise de sang ke j ai faite; mon taux d ovulation est tres faible le premier gyneco ke j ai vu ne veut pas faire de traitement par piqure;j ai reprit rendez vous avec un autre pour avoir un autre avis mardi .je prend du duphaston j espere kil va trouver une solution ;si il y a des personnes dans le meme cas j aimerai avoir des reponses ou des avis svp merci
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:48
salut silpikil t'en ai ou ? une ancienne ... de fiv isci ... biz
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 15:32
[quote:e744428ace="smelly"]salut silpikil t'en ai ou ? une ancienne ... de fiv isci ... biz[/quote:e744428ace] coucou smelly, ça fait longtemps. Viens-nous donner de tes nouvelles sur le post" fécondation in-vitro tome3" Bisous Angélique
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 18:16
[quote:272f00d0ed="tistan"][quote:272f00d0ed="smelly"]salut silpikil t'en ai ou ? une ancienne ... de fiv isci ... biz[/quote:272f00d0ed] coucou smelly, ça fait longtemps. Viens-nous donner de tes nouvelles sur le post" fécondation in-vitro tome3" Bisous Angélique[/quote:272f00d0ed] coucou angelique ! genial d avoir de tes news aussi mais je vous trouvais pas je vais essayer de voir ou vous discutez ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.