Essai bebe regle irreguliere

Discussions

Auteur
memel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 00:25
bjr, je suis nouvelle sur ce site. voila cela fais environ 1 an que mon ami et moi sommes en essai bebe mais j ai un cycles tres irregulier comment savoir a quel moment je suis en ovulation? merci d avance si vous pouvez m aider.
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 08:46
Bonjour, Pour connaitre la date de ton ovulation je te conseil de faire une courbe de température ou d'utiliser des tests d'ovulations. A bientot !
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 20:40
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-khadijasihame-20090215-97802 :lol:
sra 4 messages
sra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 02:30
Salut memel12. J'ai eu le meme probleme que toi pendant 1 an apres l'arret de la pilule. J'avais des cycles de 40 a 55 jours. Dans mon cas, les tests d'ovulation ont ete la seule facon (desole pour les accents, j'ai un nouveau clavier d'ordinateur anglais) de savoir si j'ovulais. J'ai achete des tests d'ovulation via internet (beaucoup moins dispendieux qu'a la pharmacie et tout aussi fiable) et je me suis basee sur mon cycle le plus court. J'ai commence a faire des tests 16 jours avant la date presumee de mes regles. Je n'etais pas sur d'ovuler et finalement, oui. Mes cycles se sont regularises vers dec. 08 et varie maintenant entre 30 a 32 jours, a l'exception de ce mois-ci, il semble que ca recommence a etre irregulier :cry: ... 37 jours et tu vois, j ai fait des tests d'ovulation autour de la date supposee de mon ovulation (pensant que j'avais un cycle de 32 jours) et mes resultats etaient negatifs. Je trouvais cela bizarre puisque ca faisait 5-6 mois que j'etais reguliere mais c'est la preuve que les tests sont vraiment fiables puisque je n'ai en effet pas ovule a ce moment-la, mais bien 6 jours apres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.