DUPHASTON quand les regle revienne t'elle ?

Discussions

Auteur
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 09:25
J'ai encore une petite question :oops: J'ai sonné a ma gyné mercredi passé car sa fais un moment que je n'est plus mes regle ( le cycle passé aussi j'avais du prendre dudu pour qu'elle revienne ! ) elle ma dit de prendre 2fois pendant 5jours j'ai donc eu fini dimanche et j'attend toujours mes regle es-ce normal ? qu'elle ne sont pas encore revenue ? jai mes seins qui ont grossi et parfois mal j'ai fais un test ce matin jme dit on ne sais jamais ! mes c'est tj négatif !! si vous avez pris duphaston savez vous me dire si c'est normal que je n'es tj rien ?
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:36
Bonjour gossip, J'ai pris duphaston pendant 10 jrs un au matin et un au soir et mes régles sont arrivés 13 jrs après l'arret. Je ne sais pas si cela peut t'aider. Mais il est normal qu'elle n'arrive pas tout de suite. En général il faut attendre entre 3 et 10 jrs. Mais bon chaque femmes est différente. Et pour le symptome des seins n'y prete pas trop attention car pafois on a mal aux seins avant d'avoir ses regles. A bientot !
Guest303590
15 messages
Guest303590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 16:09
[quote:3b47e83988="gossip"]J'ai encore une petite question :oops: J'ai sonné a ma gyné mercredi passé car sa fais un moment que je n'est plus mes regle ( le cycle passé aussi j'avais du prendre dudu pour qu'elle revienne ! ) elle ma dit de prendre 2fois pendant 5jours j'ai donc eu fini dimanche et j'attend toujours mes regle es-ce normal ? qu'elle ne sont pas encore revenue ? jai mes seins qui ont grossi et parfois mal j'ai fais un test ce matin jme dit on ne sais jamais ! mes c'est tj négatif !! si vous avez pris duphaston savez vous me dire si c'est normal que je n'es tj rien ?[/quote:3b47e83988] bonjour alors moi ca fait deja plusieurs moi que je prends duphaston les regles arrives en effet entre 3 et 10j moi generalement c 5jours pour ce qui est de la poitrine ne t inkiete pas moi depuis que je reprends duphaston g pris 1 taille de bonnet et en plus de cela g tout les symptomes d une femmes enceinte sans l etre ........snif ces les ormones tout simplement chacune d entre nous reagis differemment
Guest250877
29 messages
Guest250877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 15:10
cc, pour ma part je prends duphaston depuis 5 mois car sinon cycle très très irréguliers, je prends duphaston 2 comprimé par jour pendant 10 jours je debute le 25 de chaque mois et le 5 ou le 6 j ai mes regles, je suis maintenant regler comme une lettre a la poste, si tu a des question n'hésite pas. bisous :wink:
titietjuju 1 messages
titietjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 11:56
[quote:ceb7775399="gossip"]J'ai encore une petite question :oops: J'ai sonné a ma gyné mercredi passé car sa fais un moment que je n'est plus mes regle ( le cycle passé aussi j'avais du prendre dudu pour qu'elle revienne ! ) elle ma dit de prendre 2fois pendant 5jours j'ai donc eu fini dimanche et j'attend toujours mes regle es-ce normal ? qu'elle ne sont pas encore revenue ? jai mes seins qui ont grossi et parfois mal j'ai fais un test ce matin jme dit on ne sais jamais ! mes c'est tj négatif !! si vous avez pris duphaston savez vous me dire si c'est normal que je n'es tj rien ?[/quote:ceb7775399] il y a 2 ans j'ai pris duphaston pour une absence de régles et en fait j'étais ménauposée et duphaston étais trop faible j'avais 23 ans on ma mis sur cliphaston 2sur 10 pendant 1an et demi ;pour avoir un enfant je devais faire un don d'ovocyte mais merci au miracle la je suis de 5 mois et naturellement mais normalement tu devrais les avoir
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 12:17
les regles peuvent venir entre 3 et 15j apres le dernier comprimes de duphaston et si apres 15j tu n as tjs pas de regles fais une prise de sang ;) mais ne t inquiete pas pour le retard c est rien de grave vu que dudu favorise les regles elles vont venir ;)
pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 09:22
Merci les filles mes regles sont bien revenue avec duphaston :wink: Le soucis c'est que depuis mon curtage j'ai eu mon retour de couche puis a chaque fois je dois sonné a ma gyné pour reprendre dupaston sinon elle ne revienne pas naturellement .. mon curtage a eu lieu en septembre donc depuis septembre j'ai eu une fois mes regles naturelle et plus plus rien ( fin si mes regles mes sous duphaston ) ici rebelotte j'en suis a J32 j'ai fais un test car je pensais vraiment enceinte poitrine super énorme pas super bien etc .. et non c'est négatif donc a mon avis je ne vais pas encore ravoir mes regles .............. sa me tracasse j'ai super peur que mes regles ne revienne plus et que je ne sache plus tombé enceinte ( parce que sans regles c'est bcp mon pratique ! ) d'autant plus qu'avant mon curtage j'avais tj mes regles tt les mois sans soucis !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.