Posté le : 12-03-2009 à 15:37
[quote:8924edd8cd="lozère"]Bonjour KEUMA,
merci de m'avoir répondu. mais je crois pas trop au test, on m'a dit que c t pas fiable? ma gygy m'a mis sous traitement pour obtimiser mes chances ovulation car mes ovaires sont petits et a l'intérieur je n'ais pas bcp de fofos du au probleme d'avoir un bb.
Que penses tu de mon état et que me conserrais tu de faire? merci de me repondre
LOZERE[/quote:8924edd8cd]
Bonjour Lozère,
Comme je l'ai dit sur un autre post, ma mère était "stérile" et ils ont tout essayé avec mon père pendant 6 ans, et à la suite d'un choc psychologique, qui a fait qu'elle ne voulait plus d'enfant et a arrêté son traitement, elle est tombée enceinte le mois d'après (c'était moi!). Dans beaucoup de cas, la stérilité est psychologique : on en veut tellement de ces crevettes qu'on ne pense qu'à ça (et je suis pareille!!). J'ai vu sur un autre post que tu avais pris clomid et que tu avais un nouveau traitement pour l'ovulation. C'est très bien, ça te fera une ovulation plus régulière. Et pour savoir quand tu ovules, il y a les méthodes de grand mère (la prise de température, il faut le faire sur plusieurs cycles -> ta T° sera régulière les 1ers jours du cylce et quand ta T° augmente, c'est que tu viens d'ovuler donc aux travaux pratiques) ou les tests d'ovulation (apparemment ça marche plutôt bien) ou le mal de bidou (moi, par ex, je sens mon ovulation, ça me fait très mal au ventre, mais pas comme les règles). Je te conseillerai également d'essayer de ne plus y penser (même si c'est très dur -> c'est plus facile de le dire que de le faire), de faire des travaux pratiques régulièrement et un zozo finira par trouver le chemin du fofo qui attend sagement. L'important c'est déjà qu'avec les médocs tu aies une ovulation régulière.
@+
Séverine