Une insemination: plus de chance que naturellement?

Discussions

Auteur
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 18:57
Bonsoir, J'ai eu les résultats du test de migration et nous allons surement faire une insémination. Je voulais savoir comment ca se passe et les chances de réussites Merci
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 07:53
[quote:91660779ee="aurelie62"]Bonsoir, J'ai eu les résultats du test de migration et nous allons surement faire une insémination. Je voulais savoir comment ca se passe et les chances de réussites Merci[/quote:91660779ee] salut, Il y a une chance sur 5. Ce qui est déjà pas mal! En Belgique, mais je pense que c'est semblable en France.... Tu prends du clomid du 3 ème au 5 ème jour de règle, pour motiver tes ovaires et des injections de purégon si le clomid ne suffit pas. Tu fais régulièrement des prises de sang et des échos pour que le gyné puisse voir où en sont tes ovules et donc pour quand sera l'insémination. Il ne sait le dire que la veille bien sûr, car nul ne sait comment évolue les folicules. Le jour J : Tu recevras un pot stérile. Ton homme doit mettre son sperme dedans. Vous allez avec ce pot à l'hopital. Le pot doit être au chaud. Perso je le met entre mes seins, c'est bien chaud! Le sperme va devenir liquide, ne t'inquiète pas, c'est normal! A l'hopital, ils vont en retirer le meilleur. Vous avez 2 heures devant vous... Puis vous y retourner, rdv chez le gyné de l'hosto. Le gyné va vous dire si il y a beaucoup de sperme ou peu. Tu te couches comme une visite normal. Il insère un tube très fin, dans l'utérus et injecte le sperme. Tu restes 5 min couchée. Tu peux te rhabiller et avoir une vie normal. 14 jours après tu retourne à l'hopital faire une prise de sang le matin et l'après midi on te téléphone pour te dire si c'est positif ou négatif. Selon ton problème on te prescrira de la progestérone à prendre pendant ces 14 jours long et interminable pour aider l'éventuel bébé à tenir. Pour le moment j'en suis à mon 4 ème jour après l'insémination... encore 10 jours de patience... Ma première insémination n'a pas marché. Ne te fais pas de fausses idées, pour ne pas être trop décue. J'avais mis tout mon espoir dans la première. Ca a été le choc quand on m'a sonné pour dire que c'était nég. En plus j'étais au boulot alors je te dis pas! Ne vous stressez pas trop par rapport au fait d'être dans les temps. Bien sur ne trainer pas, mais ne stresse pas ton homme même si il prend un peu plus de temps que prévu ce n'est pas grave. L'insémination il l'a feront quand même! Je te souhaite bonne chance. J'espère que j'ai été assez claire. Si tu as quoi que ce soit demande... bisoux
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:43
Bonjour, Merci pour ta réponse. Et merci de te proposer pour d'autre questions. Pour l'instant aucune questions en tete. Mais merci mille fois. Bisous ! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.