Enfin enceinte !!

Discussions

Auteur
iza80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 13:48
hello, j'ai 28 ans et enceinte de 16sa, ce qui est extraordinaire pour nous car ça fait 2ans que ns sommes suivis pour infertilité mixte. car au + ils cherchent, au + ils trouvent des petites éventuelles anomalies qui pourraient expliquer cette infertilité. bref, apres mains examens, 6 inséminations artificielles(ttes sans succès), je suis enceinte apres ma 1ere f.i.v c'est le bonheur malgré une complication (placenta recouvrant) alors ne vs découragez surtout pas, il faut avoir confiance et s'en remettre aux techniques de pma bon courage!!!!!!!!!
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:02
Coucou iza80 Tout d'abord félicitation pour cette grossesse!!! Moi aussi, j'ai mis 1 an et 7 mois pour tomber enceinte, mois j'avais des problémes au niveaux des ovaites : ils fonctionnait vite et mal!! Et puis pendant 1 mois j'ai pris de l'homéopathie et je suis tombé enceinte tout de suite!! Donc c'est vrai qu'ils ne faut jamais désespérer les filles!!!! Bon courage a vous toutes
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:23
Bonjour, Je vous souhaite a toute les deux une très bonne grossesse. Profitez en bien car sa passe extrèmement vite, mais après se n'ai que du bonheur. P.S : Félicitation quand même. Lulu
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 17:20
bonjour moi aussi enceinte aujourd'hui 1er fiv 5 transferts de deux embryons ras 2eme fiv 1 avortement spontané il y a 6 mois ca a ete dur et là un + alors que j'avais en main les ordonnances pour fiv 3 et donc 3eme ponction en esperant qu'il n'y ai pas de fausse couche... les taux sont bas mais meilleurs qu il y a six mois , je mettais juste ce temoignage pour dire a celles qui n'en peuvent plus d'attendre et qui sentent les espoirs glisser sous leurs pieds qu un jour c'est a nous , meme si on y crois pas du tout jusqu'aux resultats , les symptomes arrievent apres les resultats les filles pas de psychotages a faire ca sert a rien, il faut au moins attendre 2 ou 3 jours apres le jour j d'arrivée des regles pour sentir quelque chose je pense a vous qui attendez je pense a vous tres fort , tres tres fort bon courage rien n'est fini quand on a un + on flippe pour la fc .... on flippe tout le temps !! alors courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.