Oui c'est vrai ce que vous dites, ces examens sont effectivement requis. Mais s'ils veulent effacer toutes traces de la maladie, alors un don de gamètes s'impose. Prenons le cas où la femme est saine et que le mari est SS: Les enfants pourraient être porteurs du gène mais ils ne feront pas la maladie. Ils seront donc AS et ne pourront se marier qu'avec un ou une partenaire qui est AA. Si je comprend bien l'histoire de Jessica, je suggère un don de sperme si le couple en question est d'accord. Mais au préalable il faudra faire ses différents tests comme tu l'as suggéré. Malheureusement, c'est une maladie qui peut s'avérer être fatale. Il n'ya rien de terrifiant que de voir grandir son enfant tout en sachant qu'il pourrait mourir à tout moment.
Envie de bébé
Comme t'ont dis les autres le traitement que tu reçois c'est une stimulation. Elle consiste à préparer ton endomètre par des hormones pour la réception de l'embryon. Cet embryon provient d'une fécondation entre les spermatozoïdes de ton mari et les ovocytes d'une éventuelle donneuse. Cette dernière est le plus souvent jeune, et subi un test de fertilité pour s'assurer que la qualité de ses ovo est de bonne qualité. Certaines cliniques exigent que la donneuse ai déjà un enfant. C'est une preuve supplémentaire qui témoignerait de sa fertilité. Je pense qu'on t'a orienté vers la fiv.do parce que ta réserve ovarienne n'est plus bonne.