bienvenue dans cette discussion. Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive. Aller si loin avec la stim et arrêter si brutalement c'est sûrement pas la meilleure nouvelle qu'on peut attendre. C'est dommage que je ne puisse pas t'aider car je n'ai pas encore connu ça. Mais je pense que tu trouvera la solution ici car les filles ont toutes des expériences diverses et nous sommes toutes solidaires. Quel est la suite du parcours pour toi? Tu va forcément recommencer la stim après avoir soigner ton mal! Je te souhaite le meilleur pour la suite et de repartir de plus belle. Bonne journée à toutes.
Envie de bébé
Salut Hélène. Comme Florence t'a dit, la stimulation ovarienne n'a rien à voir avec les pilules contraceptives. Évidement cette stim engage des hormones mais qui sont bien différentes de celle de la pilule. Les hormones que contiennent la pullule interviennent pour empêcher une éventuelle fécondation. Ces hormones peuvent contenir de la matière grasse, c'est pour cela que vous preniez du poids. Pourtant les hormones de la stim provoquent la fabrication des follicules ovariennes. Celles là ne contiennent pas forcément de la matière grasse. Et puis si c'était le cas, il faudrait forcément faire avec et juger se qui est le plus important pour vous!
Coucou les filles, désolé pour ce long moment d'absence. En fait je suis très angoissé depuis que mon taux n'évolue plus. Les trois dernières prises: 65, 89 et 91. Tous espacés de 3 à 4jours. Je suis vraiment inquiète et le médecin ne m'a pas donné d'assurance particulière. J'ai rencard le 20 avril pour une ultime pds. Je ne sais pas si je pourrais passer ces prochain jours sereinement. J'en oublie même de demander de vos nouvelles. Jessica où en est tu? Beaucoup de courage Sylvie pour la prochaine étape. Bien du courage à toutes les autres. Je vous souhaite à toutes une bonne fin semaine.