Posté le : 05-03-2009 à 15:34
Coucou les filles alors voila mon histoire :
J'ai arrété ma pilule en juillet 2007, aprés je n'ai eu mes régles qu'au mois de janvier 2008, aprés que des cycles irréguliers (tout les 2 mois environ)!
En septembre 2008 je décide de prendre rdv chez ma gygy pour lui faire part de ce désir d'enfant qui ne viens pas, elle ma donc prescrit de l'acide folique, un bilan hormonal a faire et elle ma fait une écho pelvienne, et elle ma dis que j'avais des ovaires gros, qui fonctionnait vite et mal!
Elle m'a redonné rdv au mois de novembre pour voir ensemble mes résultat, elle ma dis que mon bilan hormonal était normal, et ma prescrit de la progestérone pour rendre les cycles réguliers (sa marche trés bien), et ma dis de revenir la voir si dans 6 mois toujours pas dé bébé!!
Et si je compte bien 6 mois aprés sa nous donne avril, donc j'ai apelé pour un rdv fixé le 21 avril!!
Mais les mois passent et se ressemblent!!
Je décide de regarder sur internet des "trucs et astuces" pour booster la fertilité et je tombe sur l'homéopathie : c'est naturel sans danger et sa coute pas cher alors je me suis dis pourquoi pas!!
J'ai donc fais le traitement au mois de février, et je m'inquiéte de ne pas voir mes régles débarquées, je me suis dis : ca y est sa recommence, elles se sont encore bloquées!!
Entre temps j'avais acheté des test de grossesse et d'ovulation sur le site simply test!!
Quand je les ai reçu, j'ai eu envie d'en essayé 1 "pour voir" et il était trés légerement positif!! Je précise que je les fait avant la date présumé de mes régles!!
Aujourd'hui 5 mars, toujours pas de régles (prévues le 27 février), donc je me suis dis allé je vais essayé, et il était positif, j'arrivai pas a y croire alors j'en ai fait un autre et lui aussi positif!!
Je me suis dis d'accord ceux que tu as acheté sont trés petite et en sorte de papiers et en plus j'ai lu sur des forums qu'ils ont donnés beaucoup de résultat faussés!!
Alors tout a l'heure, je suis allé en acheté un en pharmacie et lui aussi est positif!!
J'ai donc pris rdv chez mon docteur pour me faire prescrire une prise de sang et j'ai rdv demain matin (6mars a 9h20)!!
J'espére vraiment que ce récit va redonné espoir a toutes les filles qui sont sur ce forums, et un conseil : ESSAYE L'HOMEOPATHIE!!!
Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie et en plus dimanche je fête mes 1 an de mariage!!
ps : j'espére que le prise de sang va pa être négative parce que j'aurai l'air maline avec mon texte!!!