Apres 1an et 7mois je suis probablement enceinte et grace... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 12:04
Coucou enviedebb69 Moi j'ai arrêté ma pilule en juillet 2007, puis les mois passés et toujours pas de bébé (je n'avais pas d'ovulation et des cycles trés irréguliers), alors j'ai cherché sur internet des moyens pour tomber enceinte naturellement, et je suis tombé sur un article qui parlait de l'homéopathie, j'ai attendu 3-4 mois, puis j'ai commencé le traitement le mois de février dernier, et le 6 mars test de grossesse POSITIF, aprés 18 mois d'essai c'est l'homéopathie qui a rendu possible mon rêve d'avoir un bébé avec l'homme que j'aime; En cherchant sur internet je suis tombé sur pas mal de témoignages ou des femmes racontaient leurs difficultés pour arriver a être enceinte, et beaucoup, ont pu connaître ce bonheur grâce a l'homéopathie, donc pourquoi sa ne marcherai pas sur toi??? Moi je te conseille d'essayer, puisque ca ne coûte pas cher, c'est naturel, et tu peut avoir une belle surprise!! Bisous et bon courage Keuma, enceinte de 12s et 5j!!!!
titou23 10 messages
titou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 13:45
je viens de lire vos expériences et je souhaiterais savoir si je peux prendre l'homéopathie en même temps que le TTT du gygy clomid ovitrelle et duphaston? essai BB1 depuis 4 ans IAC le 29 avril mais déception ce matin :cry: je vous remercie
enviedebb69 2 messages
enviedebb69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 14:14
coucou keuma! j'ai acheter l'homéopathie ce matin mais le premier tube qui se prend à J5 (c a d aujourd'hui pour mon cas !!!)je le reçois que demain matin et le pharmacien m'a dit que c'était pas gênant de le prendre à J6 donc on verra bien... Peut être que je vous annoncerais une bonne nouvelle dans peu de temps... Et toi ta grossesse se passe bien?
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 12:57
Coucou les filles, Ca y'est nous aussi on a commencé il y a 5 jours on verra bien. Mon homme a l'impression que ça lui donne encore plus envie mais bon c'est peut etre dans la tête. Ca fait plus de 2 ans qu'on essaye on va croiser les doigts..
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 13:53
bonjour les filles je suis nouvelles sur ce forum et je dois dire que je trouve cela tres interessant l homeopathie je l utilise deja beaucoup pour mes filles et la je suis en essai de bb 3 avec cheri depuis fevrier . je suis aller hier a la pharmacie chercher un traitement pour les cycles de 28 jrs par contre sauriez vs par hasard s il existe un traitement pour ameliorer la glaire merci d avance pour vos reponses et je ns souhaite d avoir un beau ++++++++ a bientot
Guest753038
22 messages
Guest753038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 16:38
coucou a toutes.... j' ai eu mes rrrr le 16 avril et la je ne les ais toujours pas..a partir de quand je peux faire un test de grossesse?demain ça fera 30jours de cycle,ce qui n'est pas du tout habituel...mais comme je prend dudu,c'est peut être ça qui me retarde......pas trop de symptomes sauf bouffé de chaleur de pire en pire, toujours fain depuis une semaine et maux de têtes..merci a celle qui ont une reponse a m'apporter.. bye
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 22:27
Je vais essayer de répondre a tout le monde!! Titou23 : Malheureusement je ne peux pas beaucoup t'aider pour savoir si tu peux prendre de l'homéopathie en plus de tous tes autres traitements, je pense que sa ferait beaucoup a la fois quand même, tu devrais peut-être demander a un pharmacien ou mieux a ton gynéco!! Bisous a bientot! Enviedebb69 : Ma grossesse se passe trés bien, je te remercie, toujours ces fameuses nausées, mais bon sa passerai (enfin j'espére)!!! Je te souhaite bon courage pour ton traitement, j'espére dans un mois que tu écriras que tu es enceinte, en tous cas je te le souhaite de tout coeur! Bisous, et bon courage Marjoski : Je te souhaite également bon courage, on croise toutes les doigts pour toi, c'est vrai qu'au bout de 2ans se serait bien qu'il arrive ce bout'chou..! Courage Ferrandini : J'ai trouvé ca sur le site internet : netenviesdebebes : - pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir Il permettrait aussi d'améliorer la qualité de la muqueuse utérine pour faciliter la nidation. C'est aussi ce que les hommes doivent prendre pour les zozos!! Titechouchou : Je pense que tu devrais attendre un peu avant de faire un test, il peut arriver qu'il y est un léger retard, attend une petite semaine, et si tes régles n'arrivent toujours pas, alors tu pourras faire un test, mais si tu ne peut pas attendre (comme on est beaucoup), et bien va en acheter un, tu auras au moins le coeur net, et tu nous annonceras peut-être une bonne nouvelle! Bisous Voila, j'espére que je vous ai bien renseigné les filles, en tous cas, je tiens a vous dire que je suis de tout coeur avec vous, c'est trés important pour moi de vous soutenir, autant qu'on m'a soutenue!! Gros bisous a toutes!!
titou23 10 messages
titou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 13:12
keuma je te remercie pour ta réponse . je vois le gygy la semaine prochaine et je lui poserais la question courage à toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 19:58
Bonjour les filles!!! Je viens de m'acheter le traitement homéo^^(je croise les doigts) Mes cycles sont de 28 à 31j... Par contre je ne sais pas quand commencer.... J'ai eu des pertes tres légères mardi et mercredi, et jeudi soir mes rrrr se sont vraiment déclanchées!!! A votre avis je dois compter J1 à partir de mardi ou jeudi??? Bon courage à vous toutes... et merci à Keuma, si ça marche vraiment on va toutes faire de toi une sainte lol^^
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 21:14
Coucou LilyDywas Tu dois compter J1 a partir de jeudi, lorsque tes vraies régles sont là!!! Je te souhaite bonne chance!! Bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 21:41
Merci Keuma^^ J'espère que ça marchera aussi bien sur moi que sur toi!!!!! Bisous
atrice 16 messages
atrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 20:18
Bonjour à toutes, Moi aussi je me suis lancée dans l'aventure homéopathie le mois dernier, malheureusement cela n'a pas fonctionné, mais je ne désespère pas malgré mes 38 ans. Ce traitement et tous les témoignages que j'ai lu m'ont redonné la peche. Je vous souhaites à toutes de beaux +++ rapidement!!
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 22:56
coucou atrice J'espére vraiment que sa marcheras pour toi, je te souhaite bon courage!! A bientot!!
atrice 16 messages
atrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 15:42
Bonjour Keuma, même si cela ne devait pas marcher tout de suite, lire ton post m'a complètement remotivée. Merci de nous l'avoir fait partager! Comment ça se passe pour toi?
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 12:30
Coucou atrice Sa fait trés plaisir de recevoir des messages comme le tien, pour moi c'est important de faire partager aux autres mon expérience, on est toutes dans le même cas, et c'est souvent difficile à vivre cette attente!! Quand je n'arriver pas a tomber enceinte c'était trés important pour moi de recevoir des messages d'encouragement et des filles qui me disent de tenir le coup, et aujourd'hui c'est important pour moi d'encourager les autres et de les soutenir dans leur attente; A chaque que je vois des post ou des filles racontent qu'elle n'arrive pas a tomber enceinte je leur parle de l'homéopathie; Bien sur on est toutes différentes mais je leur conseille toujours d'essayer au moins pendant 6 mois! En plus il n'y a que des avantages : ca ne coûte pas cher, c'est naturel, et on n'a pas besoin d'ordonnance!! Moi c'est parce que j'ai lu beaucoup de témoignages sur l'homéopathie et ses résultats positif que j'ai eu envie d'essayer! Je viens tout les jours sur le site pour voir ou en sont les filles, je pense aujourd'hui que c'est mon rôle d'aider, de soutenir, de conseiller!! Sinon ma grossesse se passe bien, je suis exactement a 14sg aujourd'hui, et mardi j'ai rdv chez la gynéco, j'espére savoir le sexe...!! Je te souhaite bonne continuation, bon courage et ne perd jamais espoir! Bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.