Posté le : 08-05-2009 à 22:33
Coucou alex33130
Si si je viens sur le forum, j'avais laisser un message, mais il ne s'est apparemment pas affiché, je suis désolé.
Ma grossesse se passe bien, bébé grandit vite, sa fait aujourd'hui pile 3 mois qu'il est la, sa passe vite!!
Le traitement que tu as cité, c'est celui qui booste l'ovulation, moi c'est celui que j'ai pris, j'avais aussi des cycles longs, mais j'ai choisi ce traitement parce que je savais que je n'ovuler pas, et je me disais que même si j'ai des cycles réguliers, mais que je n'avais pas d'ovulation et bien sa ne servirai a rien c'est pour ca que j'ai opter pour ce traitement, et sa bien réussi!
Par contre comment tu dois les prendre, tout dépend des tubes que tu as acheté, parce qu'il en existe 2 sortes :
- il y a des petits tubes, et c'est cela que tu dois prendre en dose unique
-les autres sont un peu plus grand, et se prennent en granules donc par5 (ont peut dire que ces granules ont la taille d'une tête d'alumette)!!
Essaye decomparer mais je te conseillerai quand même d'aller voir ton pharmacien pour lui demander!
Pour ton chéri, il doit prendre les 2:
5 granules de lycopodium, et 5 granules gelsenium matin et soir et de préférence en dehors des repas!
J'espére que je t'ai aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas!!
Bon courage