Posté le : 16-03-2009 à 18:12
Coucou alex33130!!
Tout d'abord, pour tes cycles, je te conseillerai de les noter sur un calendrier, sa te permettrai d'avoir déja une idée de la longueur de tes cycles!!
Pour l'homéo, je te conseillerai de prendre, celui pour cycles longs (a prendre au minimum pendant 3 mois), et si cela ne fonctionne, peut-être pourrais-tu essayé celui pour cycles normal!
Tu sais moi j'avais des cycles longs (tous les 2 mois environ), et j'ai pris le traitement pour cycles normal, et sa marché du 1er coup!!
Moi, je n'ovuler pas, et dans le traitement pour cycles normal, il y a l'ovarium a prendre, et c'est lui qui fait l'ovulation, donc c'est pour sa, que j'ai choisis celui-ci!!
Tu pourrais acheter des tests d'ovulation pour savoir si tu ovules!!
Si tu as d'autres questions n'hesite pas surtout!!
Bon courage et surtout merci!!!
Bonjour Cindy4458!!!
Tu as vraiment des cycles trés longs as-tu consulté pour ca???
Si non, je te conseillerai vivement de prendre rdv au plus vite!!!
Je ne voudrais pas t'induire en erreur, mais je pense que le traitement pour cycles longs me semble plutot adapté a ton cas, et oui tu dois attendre d'avoir tes régles pour commencer!!
Sais-tu si ovules ou pas?? Parce que le traitements pour cycles normal, prépare bien ton corps a l'ovulation!!
Je ne t'ai pas beaucoup aider, mais, je ne crois pas être la bonne personne pour t'aider, tu dois aller voir un professionnel, ou peut-être même qu'un pharmacien pourrais t'aider pour décider de ton traitement, ou tu peux également aller voir un homéopathe!!
Bon courage a toi!!!