Allez les filles ont va y arriver j'ai eu un faible taux au départ mais j'y crois. Et toi Lihanna c'était combien déjà? Je pense que cette fin d'année va nous porter chance. Certaines parmi nous ont déjà montré la voie. J'adore ce qui ce passe dans cette discussion. Solidarité et fraternité, on verra le bonheur toutes ensemble. J'étais déprimée à une époque et beh voilà je suis plus joviale que jamais. La réussite des autres me booste. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je veux un bambin les filles. On en reparle demain, courage ++++++
Envie de bébé
Alors là c'est super intéressant, j'avoue que moi également j'avais jamais entendu parlé de fiv avec don de sperme. Peut être parce que les hommes ont moins de maladies infertiles que nous. Alors ça m'emmène à poser une question. S'il arrive que l'homme et la femme sont tous deux infertiles, quel solution de pma s'offre à eux pour pouvoir avoir un enfant ? Je sais que se sont des cas assez rares qu'un couple se retrouve confronté à ce genre de situation. Mais sait-on jamais, au cas où ça arriverait il faut bien une solution à part l'adoption.
Salut les filles, je suis ravie de revenir parmi vous. Je suppose que chacune d'entre vous a bien passé le week-end . De mon coté tout était bien sauf ma princesse qui était un peu souffrante. Mais plus de peur que de mal elle se porte à merveille à présent. Dites ma belle sœur me demande des infos sur le double don en Ukraine. Vous savez ça fait longtemps que j'étais en pma et je n'y connais pas grand chose. Du coup je ne sais quoi lui dire mais je sais que je peut compter sur vous. Svp si l'une d'entre vous a des détails qui pourraient l'aider je serai ravi de les transmettre. C'est vraiment important, merci d'avance.
Envie de bébé
Oui en effet elle doit se calmer et juste chercher à rebondir. C'est devenu le quotidien de nos jours car c'est presque un miracle aujourd'hui quand une femme n'a pas de problèmes gynécologique. Hier encore je lisais le témoignage d'une jeune fille de 26ans qui avait été victime d'une ménopause précoce. Tout comme ta soeur elle venais de se marier et a justement constaté qu'elle avait ce problème. Elle est actuellement en Ukraine dans une clinique de pma pour avoir recours à un do. C'est une situation désormais habituelle, donc elle devrais juste attendre ses résultats.
Enceinte
Salut ici. J'ai beaucoup appris en ce qui est du traitement de la donneuse. C'est quelques chose que je ne maîtrisait pas pourtant j'ai toujours été curieuse de savoir comment ça se passe. Mais je m'apprête à avoir recours à un do et ma question sera dans le sens inverse. J'aimerais connaitre les étapes du traitement chez la receveuse. Est-ce que la stimulation de l'endomètre se fait uniquement par voie orale? Combien de temps ça peut durer à peu prêt ?