Pertes de sang apres hystero

Discussions

Auteur
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 13:15
Bonjour, j ai fait une hysterosalpingographie le 29 janvier, et j ai eu des pertes de sang pendant pratiquement 1 semaine, aussi abondant que les regles. en fait, j ai eu mes regles le 19 janvier, hystero le 29 janvier et pertes de sang a partir du 02/02 jusqu au 8 fevrier a peu pres!!!et vers le 9 fevrier, j ai eu des glaires transaprentes comme l ovu j ai des cycles long, et les glaires correpondraient a mon ovu (22eme jour du cycle) donc, la question que je me pose, est ce c est deja arrivé a l une ou plusieurs d entre vous, est ce que je dois considerer que mes regles datent du 19/01 ou du 02/02? je me sens tres fatiguée en ce moment, des nausées, mal aux seins. si il faut que je prenne en compte le 19/01, j aurais effectivement du retard, sinon, il faut que j attende!! merci de me faire part de vos temoignages et me donner vos avis merci beaucoup
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 20:18
Bonjour, Je pense qu' faurait que tu appele ton gynécologue parce que perdre un peu de sang après l'hytero est normal. Mais pour une semaine je ne sais pas. Donc appele le tu seras fixer. Bon courage ! A bientot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.