Drilling = enceinte et apres?

Discussions

Auteur
Rouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 22:06
Bonjour les filles! Me voilà pour la 1ère fois connectée à un forum et me réjouis d'avoir de vos conseils...! En bref: en 2007, j'ai été opérée pour un drilling ovarien; 2 mois après j'étais enceinte = le bonheur! Une grossesse qui s'est déroulée à merveille. 1 petit garçon en 2008 = notre cadeau! Bientôt 10 mois et je l'allaite toujours, par contre, je n'ai tjrs pas eu mon retour de couches et aimerais bien tombée enceinte à nouveau!!??! Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui a déjà eu un drilling pour m'expliquer les suites...Est-ce que l'on retombe enceinte facilement ou faut-il entreprendre des traitements? Le retour de couches se fait-il tjrs aussi tard? Merci pour toutes vos infos précieuses! Biz
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 22:55
Bonjour, je ne vais pas trop t'aider, juste apporter mon expérience: j'étais OMPK, mais je suis tobée enceinte juste avec un tt hormonal. Adam a 7,5 mois aujourd'hui et je viens jsute d'avoir le RDC. Comme toi, je voudrais BB2, donc je n'ai jamais eu aucune contraception depuis l'accouchement. Je sais que bcp de femme, même sans les pbs de fertilité n'ont le RDC qu'une fois l'allaitement complètement terminé. Je viens d'un pays où on allaite bcp et longtemps. Donc à mon avis, pour le moment, t'inquiètes pas! Bon allaitement!
Rouma 5 messages
Rouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 12:00
Merci beaucoup pour vos messages! Donc je vais continuer d'allaiter mon p'tit bout et viendra quand ça voudra bien venir pour le reste! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.