Bonjour, j'ai 44ans et je suis ménopausée. Les examens ont révélés que mon patrimoine ovocytaire n'était plus bon. Alors ma gygy m'a conseillé d'avoir recours à un don d'ovocytes. Alors je me suis renseigné auprès de quelques cliniques de pma pour le lancer. Mais paraît-il je ne suis plus éligible pour profiter de cette technique. On me fait comprendre que j'ai passé l'âge pour le do. J'ai lu dans une revue qu'il n'y a pas ces restrictions dans beaucoup de cliniques à l'étranger. Alors je voulais d'avoir dans quel pays je peut le faire sans problème. Est ce que j'ai des chances de réussir ?
Coucou Jessica, comment vas tu? J'ai suivi ton conseil et j'ai essayer de me rapprocher d'une clinique de pma pour débuter le processus. Mais on m'a fait comprendre qu'il y'a une longue liste d'attente avant qu'on puisse me prendre en charge. J'ai eu vent que cela peut prendre même des années. Je ne suis pas prête à attendre tous ce temps. Une collègue m'a fait comprendre que c'est possible de le faire dans de bref délais à l'étranger. Pouvez vous me confirmer cet info et si possible me diriger vers un pays où je pourrais le faire? Je te remercier pour le réconfort Sannet, où as tu fait le tien? Merci de me répondre les filles.
Envie de bébé