Posté le : 27-02-2009 à 08:50
bonjour mikevivi,
désolée, je reponds un peu tard, mais dur dur avec le boulo!!
alors pour le premier rdv, je te conseil d'y aller 15 min avant, car la secretaire monte un dossier, nom, prenom, medecin...
apres, le gyneco te pose plein de questions, parfois intime, mais c'est pour qu'il puisse bien analyser la situtation.
Pour moi, il n'a pas pu m'examiné, car j'avais eu ma 5 eme iac 3 jour avant. Peut etre que par contre pour toi il pourra?
il te donne les papier necessaire pour la secu, les rdv...
il faut bien que tu enmene tout tes document, car il photocopie ce qui est necessaire pour lui (spermo, pds, hystero...) l'entretien a duré une bonne demie heure, peut etre plus je sais plus.
mais ne te stress pas, et n'hesites pas a poser tes questions.
apres ce rdv, ca peut aller vite, car il nous proposait la 1ere fiv pour 2 mois apres tu vois.
Pour ce qui est des IAC, oui il m'est arrivée une fois de l'avoir sur une journée de boulot, et le medecin m'a mise en arret pour ce jour.
Et aussi la derniere, gygy ne savait pas trop si se serait pour le vendredi ou le samedi, alors j'en ai parlé a ma cadre, qui pour le coup m'a mise en repos le vendredi au cas ou. Et l'iac c'est faite le samedi finalement!!!
tu fais quoi comme travail? et tu es de quel coin?
bon courage