Salut Grace comment tu vas, ça fait on bon bout que t'ai pas là. J'espère que tu vas bien et que t'a bien passé les fêtes. De mon coté tout vas pour le mieux. J'ai passé les fêtes en famille et c'était génial. Tu as raison d'attirer l'attention de Marie sur le spermogramme de son époux. Parfois on se demande pourquoi ça ne marche en fiv pourtant monsieur pourrait aussi avoir un problème. C'est vrai que l'infertilité féminine est bien plus répandu mais ça n'exclut en rien l'infertilité masculine. C'est vrai que les cliniques sérieuses s'assurent toujours que le spermogramme a révèle un résultat positif avant de commencer tout traitement en pma. Bien du courage à toi Marie!
Envie de bébé
Salut les filles. Concernant la clinique biotex, avez vous eu des nouvelles récentes? Je ne sais pas si vous savez qu'à une époque la situation était invivable là-bas. Il j'avais déjà trop de monde, venant de tous les horizons. J'ai une amie qui y faisait ça procédure de do en octobre dernier. Franchement elle se elle ne cessait de me dire à quel point elle était mal à l'aise. Le pire c'était les femmes chinoises. Vous savez qu'elles ont déjà un dprtm là-bas. Elles mettaient les patientes qui logeaient à l'hôtel mal à l'aise. Elle bavardaient à hautes voix et se montraient arrogantes envers les autres. J'espère vraiment que cette situation déplaisante est revenu au calme.
Coucou Sylvie je comprend se que tu vis en se moment. Nous traversons toutes des étapes difficiles, Dieu maudisses l'infertilité. Essayons juste de prendre le bon coté des choses, on a pas le choix d'ailleurs. C'est déjà bien qu'on ai pût diagnostiqué le mal. Il faut juste essayer de suivre le traitement de fiv do à la lettre. Quel examens a- t'elle fais pour etre sûr qu'il faut la fiv do? Est ce à dire que si tout ce passe bien elle ira en Ukraine ? Dans ce cas c'est génial. Je ne sais pas encore si elle est prête mais je préfère être optimiste pour elle. D'ici là porte toi bien ma grande.
Wow tu as vraiment tous résumé ma chère, c'est assez claire. Je pense que le moment venu je vais affronter cette étape comme une ancienne. J'ai finalement discuté avec mon époux dur l'aspect financier comme je vous le disais. Notre situation n'est pas très bonne en ce moment. On a décidé d'attendre la mi-février avant de contacter la clinique pour débuter la procédure. Donc t'es en pleine stimulation Nicolère. C'est la semaine 2 ou 3? En tous cas tiens bon ma grande.
Le problème de la rareté des donneuses ici en France à mon avis peut se résoudre. En réalité c'est parce que les donneuses ne sont pas rémunérés. Mettez vous à la place d'une femme qui veut céder ses ovo. Vous avez besoin de bien vous nourrir, de prendre des médocs, de suivre le protocole de synchronisation avec la receveuse. Au delà de tout vous devez toujours être dispose et remplir toutes les formalités nécessaires pour cela. Entre nous vous croyez que c'est évident?
Enceinte