Petite question sur ovulation

Discussions

Auteur
celeri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 10:50
Bonjour, Je viens de faire un p'tit tour sur le net pour savoir comment repérer la période de fertilité. (etude de la glaire, durée de vie d'un zigouigoui.., calcul de date d'ovulation et j'avoue que je suis perdue. Avec mes cycles de 34 jours, ma date d'ovu était prévue le 17/02 (dernière rrr le 28/01). En théorie, les calins ++ sont dans les 3 à jours qui précèdent. Super le 15 et le 16 c'était calins chez nous... Le hic, c'est que j'ai eu quelques tiraillements à gauche hier le 20/02 et aujourd'hui et une "glaire filante" le 19. Donc je n'y comprends plus rien. Quelle a donc été ma période + + pour faire des calins ? Ma date d'ovulation ? Help éclairez-moi ...
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 16:37
SALUT ECOUTE JE NE SUIS PAS NON PLUS EXPERTE MAIS LE PLUS SUR MOYEN DE CLACULER SON OVULATION C DE PRENDRE SA TEMPERATURE
celeri 9 messages
celeri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 18:43
Merci pour ton message. Je C que la température c'est pas mal mais C vraiment trop contraignant. J'ai essayé (10 jours pas + ) car me levant à 5h30 la semaine (et dc le week aussi pour le coup) ...
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 07:00
Pourquoi n'essaies tu pas les tests d'ovulation ? Tu en trouves pour pas cher sur Internet....Et puis l'avantage, c'est que tu connais la période propice aux calins en temps réel et non à posteriori comme avec la méthode de la température.... Bonne chance....
celeri 9 messages
celeri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 08:24
Merci, effectivement je crois que je vais essayer cette methode ...
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 22:19
oui moi je les commander deja mais jattend depuis jeudi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.