GEU il y a 1 an et tjrs pas pas de BB2

Discussions

Auteur
celeri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 09:50
Bonjour, En février dernier je tombais enceinte, grossesse inaperçue puisque rrr à la bonne date. Mi mars, mega douleurs au ventre, direction hopital avec GEU confirmée. Après + de 2 mois de chamboulement physique, mes cycles sont revenus et duraient entre 28 et 30 jours et depuis octobre, ils sont de 34 jours. Pas top, pour trouver la période idéale pour faire BB... mais bon l'echo faite par mon gygy début mai n'a rien révélé d'anormal. Enfin bref, vu que ma GEU date d'un an et que BB2 n'est toujours pas au RDV, je me demandais, si je n'avais pas une (ou les deux !) trompes bouché(es) !!! Savez-vous comment cela se détecte ? Est-ce chez le gygy que cela se fait ? Merci de vos lumières ...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:29
Bonjour Celeri! déjà, comment ta GEU a été évacuée? Et puis tu as dû avoir RV chez gygy depuis, non? le mieux c'est que tu l'appelle pour parler de tes angoisses, le mien a répondu personnellement (pas sa secrétaire) dès que j'appelais. et puis ça peut prendre plus ou moins de temps selon les femmes, ne désespère pas et si tu as besoin de soutien n'hésite pas! d'ailleurs il existe un site (si tu ne le connais pas encore) qui s'appelle "petit oeuf" qui a été spécialement créé pour nous, les victimes de GEU... va y faire un tour à l'occasion, moi, elles m'ont vraiment aidée! bisous
celeri 9 messages
celeri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 11:37
Merci de ta réponse. Je vais aller consulter le site de "petit oeuf", car je ne le connais pas. Pour ma GEU, j'ai eu une injection de Metotréxate. A l'echo de contrôle, mon gygy a dit que tout allait bien au niveau de mes ovaires. De toute façon, je retourne le voir dans 2 semaines, alors on verra bien.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:42
je te souhaite un très grand +++ ma belle!!! bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.