Spermogramme pour mon homme.. (Page 2)

Discussions

Auteur
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 17:04
coucou mcroc! C'est un pe'tit gars qui est arrivé en seulement 3 mois d'essai! Comme dit mon gygy on peut pas etre chanceuse à tous les coups!lol! Moi j'essai de ne pas trop y penser qd meme..j'y pense en période d'ovulation..et après j'essai d'oublier tres vite..histoire de ne pas trop me faire de mal..je me dis que de tourte façon ça ne fera pas avancer les choses d'y penser sans arrêts.Alors je vais faire les exams tranquilement..et après on verra.Entre temps de toute façon bb1 me prend tellment de temps que j'oublie bb2 et c'est pas plus mal!!! Mais c'est pas facile qd meme..je te comprend..essai de lacher un peu l'affaire et focalise toi sur autre chose..Tu sais aussi les forums n'aident pas à oublier un peu..essai de zapper un peu les forums :wink: voilà mon avis..
claire28160 1 messages
claire28160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 18:06
:D bonjour à toutes!! :D voila je suis une tite nouvelle parmi vous! je me présente moi 20 ans zhom 28 essayons BB1 de puis 2 ans à priori je suis bien à par un petit souci d 'ovaires un peu flémardes mais rien de grave! :roll: par contre zhom à fait spermo mais je comprend pas tou!!:?: il mette forme atypiques 80 % et il dise sur le compte rendu qu il aurait une asthénospermie franche?qui peut me dire à quoi ca correspond? car pour moi c du chinois! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.