Posté le : 24-02-2009 à 13:55
Slt evabelle,
Ha oki pr le diagnostic des zozos de ton homme, c le test de hunner je crois c ca ? moi je l’ai jms fait.
Je comprend que tu n’accepte pas que gygy te dise no stress surtt a ton age et puis comme tu dis c pas parce que bb1 vient vite que bb2 fait pareil et puis plus on vieillit plus nos chances de tomber enceinte reduisent.
En tt cas tu as bien fait de prendre rdv chez ton ancien gygy, 2 avis ne sont pas de trop et tu verras qui tu choisit pr continuer a te suivre pr bb2. comment ca se fait que tu avais changé de gygy ?
Pr mon homme, son spermo c pas top ms gygy a dit qu’il y a pire (c rassurant lol) il a une asthenoteratozoospermie marquée cad qu’il a bcp de zozos anormaux (75%) et les normaux st faibles et pas tres vaillants dc ca limite ms bon il avait dejà fait 2 spermo qui sont quasi identique a ce 3eme et qd gygy les avait vu elle avait dit que cetait qd mm possible de faire bb naturellement une fois mon fibrome enlevé dc on verra bien ce qu’elle ns dira le 6 mars.
Bjr chabouli et mci pr tes infos. J’ai vu fertimax sur internet et je me demandais si cetait valable comme traitement ms en effet « regime » draconnien pr ton homme ms je vois que ca a fait effet. Pas trop dur pr lui ? Et vous avez reussi a concevoir bb ? Moi cest vrai que mon homme fume et qu’il aime avoir bien chaud dc 2 mauvais pts pffff, par contre il ne boit jms d’alcool.
Bjr a toi aussi mcroc je suis comme toi ya des jours mon espoir detre maman s’envole, moi j’en suis a 32 cycles d’essai et tjs rien et cest pr bb1. Ton 1er bb est arrivé vite je vois, elle a qu’elle age aujourd’hui ta puce ? et ton gygy il a dit quoi concernant les zozos de ton homme ? Alors le rdv ac ton medecin traitant ca a donné quoi ? Pr la FIV sans parler d’IAC y’a bcp de gygy qui st reticent a l’IAC car pas trop de resultat apparement (c ce que m’avait dit mon ancienne gygy) et dc parle directement de FIV.
Bjr linette je vois que toi aussi pb de zozo, pffff cest de plus en plus courant c impressionnant. Cest quand que ton homme doit refaire un spermo ? J’espere que le resultat ne sera pas confirmé et que bb pourra venir naturellement et sinon jespere que gygy ne tardera pas a lancer le protocole FIV. Bon courage
Moi on a repris les calins, je ne perds plus suite a mon opé, dc on stocke un max les zozos et on attend le rdv du 6 mars ac impatience
Bisous les filles a +
Bonne journée