Posté le : 20-02-2009 à 10:03
[quote:16a9adb29d="Evabelle"]Bonjour!
je suis aussi en essai bb2 depuis 12 mois maintenant.. :( bb1 à 16 mois et est venu en seulement 3 cycles..Je ne pensais pas que bébé 2 mettrai autant de temps et j'ai l'impression encore que je vais devoir attendre longtemps..j'ai 38 ans et j 'angoisse un peu..mais gygy me dit qu'il n'y a aucun probleme qu'il faut juste etre patient..mais il y a des jours ou je n'y arrive pas alors j'essaie aussi de positiver, en fait ce qui est dur c'est la période juste après les calins ou tu sens que rien ne se passe dans ton ventre.Moi, je l'ai senti tout de suite la premiere fois que j'étais enceinte alors tous les mois je n'ai aucune surprise je sais quels symptomes je devrai ressentir si j'étais enceinte.Après il faut oublier et repartir sur un nouveau cycle..ce qui est dur c'est les faux espoirs..des fois je sens que ça travaille dans le ventre et le lendemain plus rien :(
Mais bon c'est que bb2 ne doit pas venir maintenant c'est tout!
Chaque chose en son temsp.. :roll: :D[/quote:16a9adb29d]
je compend tout à fait! 1an c'est long! c'est vrai que chaque mois (pour BB1) j'en pleurais tellement j'avais de l'espoir, et quand mes rrr arrivaient, tout mes espoirs s'éfondraient et moi avec!
c'est seulement à partir du 7-8eme mois d'essai ou j'ai commencer à prendre du recul et à moins espérer, meme si s'était dur quand meme!
pour BB2, je laisse faire le temps sans me stresser, sans trop y penser, donc je n'ai pas autant d'espoir, ce qui est + facile quand mes rrr arrivent.
si tout va bien de ton coté, c'est deja un point positif!! c'est peut etre une sorte de blocage psychologique? le fait que sa ne fonctionne pas, tu y pense encore +, et sa bloque?! c'est sur, c'est pas non plus évident de ne pas y penser! :(
bon courage pour cette longue attente, je te souhaite un ++ très rapidement :roll: