Hyperstimulation: j'ai eu 8 ovules avec clomid+puregon

Discussions

Auteur
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 05:33
Bonjour tout le monde... Nous essayons d'avoir un BB depuis Un peu plus de deux ans. J'ai fais une première insémination qui n'a pas marché. J'étais un peu dégoutée, il m'a fallu 6 mois pour accepter d'y retourner. Cette fois ci mon ovulation ne venant pas: j'avais encore des follicules du 10 ème jour alors que j'étais au 18 ème jour du cycle, ma gyné m'a prescrit du purégon et là j'ai fais une hyperstimulation : j'en ai eu 8!!! Malheureusement trop tard pour la FIV j'avais ovulé. Interdiction du coup de faire l'amour pendant une semaine, avec 8 ovules c'est trop risqué. Le problème est qu'on l'avait fait! :? Aujourd'hui je suis à J21. J'ai une grippe. Je ne peux pas prendre de médoc évidemment. Et j'ai des nausées! Est ce possible que ce soit déjà un signe après seulement 7 jours? Parce que ce n'est pas du à la grippe ça c'est sur, mais j'ai peur que ce soit dû aux hormones que j'ai pris pendant 15 jours! Si ça a marché j'espère qu'il n'y en aura pas deux par ovule parce que ça ferait une sacrée équipe de foot comme dit mon copain! :) Si ça n'a pas marché je ne me réjouis pas de recommencer, parce que après la prise d'hormone qu'est ce qu'on se sent mal! Elle ne m'avait rien dit la gyné, j'ai pleuré, pleuré, pleuré sans raison pendant des heures! :cry: Enfin... je recommencerais quand même évidemment, le but c'est que ça marche! merci de partager vos expérience avec moi... je vous embrasse Cri.
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 06:41
[quote:d1a4b5b034="1972cricri"]Bonjour tout le monde... Nous essayons d'avoir un BB depuis Un peu plus de deux ans. J'ai fais une première insémination qui n'a pas marché. J'étais un peu dégoutée, il m'a fallu 6 mois pour accepter d'y retourner. Cette fois ci mon ovulation ne venant pas: j'avais encore des follicules du 10 ème jour alors que j'étais au 18 ème jour du cycle, ma gyné m'a prescrit du purégon et là j'ai fais une hyperstimulation : j'en ai eu 8!!! Malheureusement trop tard pour la FIV j'avais ovulé. Interdiction du coup de faire l'amour pendant une semaine, avec 8 ovules c'est trop risqué. Le problème est qu'on l'avait fait! :? Aujourd'hui je suis à J21. J'ai une grippe. Je ne peux pas prendre de médoc évidemment. Et j'ai des nausées! Est ce possible que ce soit déjà un signe après seulement 7 jours? Parce que ce n'est pas du à la grippe ça c'est sur, mais j'ai peur que ce soit dû aux hormones que j'ai pris pendant 15 jours! Si ça a marché j'espère qu'il n'y en aura pas deux par ovule parce que ça ferait une sacrée équipe de foot comme dit mon copain! :) Si ça n'a pas marché je ne me réjouis pas de recommencer, parce que après la prise d'hormone qu'est ce qu'on se sent mal! Elle ne m'avait rien dit la gyné, j'ai pleuré, pleuré, pleuré sans raison pendant des heures! :cry: Enfin... je recommencerais quand même évidemment, le but c'est que ça marche! merci de partager vos expérience avec moi... je vous embrasse Cri.[/quote:d1a4b5b034]hello je pense que tes crises de larmes c est les medocs et les nausees sa peut etre beaucoup de choses mais j espere sincerement que se sera un beau bebe
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 12:24
merci! ce qui est dur c'est de le faire dans le "vide"... je veux dire sans savoir si ça va marcher un jour ou pas... ou mettre la limite du nombre... après combien d'essais infructeux je renoncerais... peut être que un jour mon gyné me dira d'arrêter... :cry: beaucoup de succès à vous toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.