Retard de regles avec duphaston

Discussions

Auteur
Anahit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 15:04
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai besoin d'avis de personnes expérimentées.. :) Voilà je suis en essai bébé un depuis bientôt un an et demi. Sans résultat suite à une absence de règles longue durée, ma gygy m'a prescrit duphaston10. Le traitement a très bien fonctionné pendant 10 mois, mes règles arrivaient règulièrment 3 jours après le traitement. Ce mois, au 5ème jour de mon cycle je devais établir un exemen sanguin puisqu'il savère que je n'ovule pas. Il se trouve que j'ai terminé mes plaquettes de duphaston et j'aurai normlement du avoir mes rrrr jeudi. Mais rien !!! J'ai fait un test de grossesse qui est négatif et ma température ce matin était à 36.6. Y a t'il quelqu'un dans le même cas que moi car j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi... Merci de votre aide... :roll:
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 22:19
salut ecoute je suis pas medecin, mais j'avais un souci ,j'ovulais pas , je suis rester 1 an sans regle, mon gygy m'a donné clomid car duphaston c'est un medoc qui fais seulement venir les regles il provoque pas les ovules,si tu as un souci d'ovule change de traitement . va voir ton gygy. par contre pour le reste je pourrais pas te dire pkoi tu n'as pas eu tes regles. donne des nouvelles. bisous.
Anahit 3 messages
Anahit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 18:12
Salut, Merci pour ta réponse.. Ma gygy paraît vraiment relax sur le sujet. Elle a peut être mis six mois pour comprendre que je n'ovulais pas et je pense qu'elle va mettre six mois pour me mettre sous clomid aussi. Est ce que tu as des règles régulières maintenant ? Et surtout est-ce que tu as pu avoir des enfants ? Je désespère :(
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 19:54
Bonsoir, Pour moi duphaston, m'a provoqué un retard de 13 jours après l'arret du ttt. Il faut garder espoir car la maoyenne est 2 ans. C le delais que j'ai attendu pour faire les examens. A bientot ! Courage tu l'auras ton +
Anahit 3 messages
Anahit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 20:41
bonsoir Aurélie, Ca rassure de savoir qu'on n'est pas seule à connaître ces difficultés. Je vais attendre encore un peu et si toujours rien, je rappellerai ma gynéco. As tu fais tes exemens et est-ce que tu as su de quoi provenait le problème ? Merci et bonne soirée...
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 10:44
anahit pour te rassurer j'ai deux belles filles et un futur bb en route. en faite ,comme j'avais des probleme apres chaque arret de pilule pour mes 2 premiere grossese que j'ai pris un sterilet et par miracle mon cycle c remis en place tout seul. donc pour ma premiere : je suis rester 1 an sans regle donc pas d'ovulation, j' ai pris clomid 2 fois et j'ai eu un +++ . en tout j'ai mis deux ans pour enfin etre heureuse d'avoir un bb en moi pour ma deuxieme: mon gygy m'a pas chercher a comprendre il m'a donné directement clomid ,pareil que pour ma premiere je l'ai pris 2 fois et j'ai eu un +++ au bout de 4 mois. et la le miracle de la nature, j'ai fais enlevé mon sterilet je suis tombé enceinte tout de suite , malheureusement j'ai fais un fausse couche (je le savais car c pas tres bon de tombé enceinte tout de suite apres car la nidation c fais tres mal) donc on avais le droit de remettre les essais de bb en decembre et je suis enceinte depuis , bb prevu pour le 23/09. désolé pour le roman, mais il faut pas se décourager , il faut seulement que ton gygy réagisse a ton problème d'ovulation . bon courage et tiens nous au courant.bisous.
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:45
Salut, Alors le mois ou j'ai pris duphaston, j'ai fait une stimulation simple mais qui m' a provoquer un kyste donc j'ai du arreter le ttt (gonal f). Et pour faire revenir mes regles j'ai pris duphaston. j'ai eu un cycle de plus de 40 jrs alors que d'habitude non entre 25 et 30 jrs. j'ai les ovaires polykistiques. Ne t'inquiet pas trop. Attend encore quelque jrs et tu sera fixer. Bisous, Courage et je te souhaite un +
AngieetPhilou 1 messages
AngieetPhilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 02:04
Bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis dans le même cas j'ai arrêter mes patches en juillet 2008 et j'avais mes régles tout les mois sans problème jusqu'au jour plus rien test d'urine,prise de sang,rdv chez le gygy et rien je ne suis pas enceinte cela fait 3 mois que cela dur . tout les mois j'ai les sympthomes des régles sans les avoir donc mon gygy ma prescrit duphaston j'ai pri et toujours rien ! Mon gygy ma annoncer que mes ovaires dorment et que je n'ovule pas en plus j'ai la matrice super finne et si je tombe enceinte je risque de perdre le bébé .... donc je suis un peu perdue Merci beaucoup pour vos réponses Angie
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 23:06
coucou moi aussi je suis nouvel voilat je suis en traitemen avec duphaston depuis 5 moi et mon gygy me la donne pour 6 mois car apres mon acouchemenle 2 avril 2009 je nes pas u mais regle 1 mois apres mon acouchement g rencontrer un homme qui est maintenen mon mari nous voulon avoire un deuxieme bebe mais je narive pas a tomber enceinte avec duphaston je ne ses plus quoi faire sa comense a me faire peur ques se que vous en penser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.