Post drill ovarien

Discussions

Auteur
B34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 12:53
bonjour à toutes, j'ai 30 ans, je suis atteinte de syndrome polykystique et j'ai eu un drill ovarien le 27 janvier. Je n'ai pas subit de traitement hormonaux car j'ai eu un accident vasculaire cérébral et ce serait dangeureux pour moi. Depuis, mon opération j'ai des douleurs dans le bas du ventre. je me demande donc si cela est normal? En fait, j'ai mal d'un coté, juste au dessous de l'os de la hanche et lors des rapports sexuels, dans le bas du ventre. On ne m'a pas dit à l'hopital , t'attendre apres l'opération pour avoir des rapports. Aurais-je du? peut etre qu'il se passe quelque chose dans mon corps et que je suis pas habituée!! sinon, j'ai eu des pertes de sang pendant 10 jours apres l'opération! je pense avoir eu mes règles. pouvez vous me dire si vous aussi vous avez eu des douleurs? merci d'avance
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:45
Heureusement que l'on paut avoir des enfants même après avoir donné. Je te rapelle que ton corps crée un ovocyte chaque mois jusqu'a la ménopause Ce don n'est pas forcement agréable car il y aplusieurs phases - Les injection dans le ventre ou les cuisses tout les jours pendant un certain nombre de jours - la ponction d'ovocytes elle-même qui se fait en position gynécologique et qui peut provoquer des contractions Ce dont ce fait en général dans les centres de PMI et t'oblige à y revenir régulièrement pour les traitements préhalables Tu ne pourras pas savoir si tes ovocytes ont permis de donner naissance à des bébés car c'est un don anonyme. C'est à dire que tu vas donner ton nom sur le dossier de la PMI mais pas plus... C'est une démarche beaucoup plus longue et douloureuse qu'un don de sang ou de sperme. Cela ressemblerait plus à un don d'organe mais sans l'anesthésie
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:22
oui ces un don anonyme et je te trouve super courageuse de vouloir faire sa ces un acte parfait de bravour je souhaite a ta copine d'avoir des enfants apres son opération
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:30
le seul signe que tu peu remarqué si ta un probléme serai l'absence de régle mais si ces pas ton cas ne te focalise pas sur le faite des stérile avant d'avoir ma fille ainée j'ai crue que je n'avait aucun probléme car cycle a peu prés normal , ensuite quand on a voulut avoir un bébé j'ai apris que j'avait des kyste qui m'empéché d'ovulé et du coup aprés 2 ans et demis de traitement on a abandonné l'idée du bébé en sacahnt que 6 moi plus tard on ferai une fiv et en y pensant plus un petit etre et venue me comblé et maintenant je suis la plus heureuse et comme quoi la nature reserve des surprise j'ai eu bébé sous contarception juste aprés donc probléme ou pas te focalise pas dessus pense a ton couple :wink:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 16:09
Salut B34, Il ya un post spécial sur le drill: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2099731#2099731 tu auras peut etre ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.