Posté le : 11-02-2009 à 21:16
[quote:067f9a319c="choupette59"]
alors voila ma situation, j'ai 37 ans ,mon homme 35, nous essayons depuis septembre 2007. nous avons fait tout les examens, hystero ok spermo ok juste un peu fainéant.
[/quote:067f9a319c]
Bonsoir Choupette!
Je me reconnais dans ta situation, j'ai rencontré mon chéri fin 2004 et en novembre 2005, nous nous sommes mariés et nous avons lancé les essais bb1 de suite. J'avais 35 ans et mon chéri 32. Et comme toi nous voulions 2 enfants. Au bout d'un an, nous avons consulté en PMA. Le résultat était : pas d'autre possibilité que l'ICSI (moi, cela allait, mais chéri, zozos très peu nombreux, très fainéants). Alors, on est parti dans le traitement, puis 1ère tentative d'ICSI le 14 mars 2007, qui a échoué. Et début mai, je me suis rendu compte que j'étais enceinte naturellement de Lucie au bout d'un an et demi d'essai!!!!
Maintenant, cela fait 9 cycles que nous sommes en essai pour bb2. J'ai maintenant 38 ans et demi et chéri 36. J'ai pris RDV avec ma gygy pour le 7 mars, je pense qu'on va repartir pour la PMA....Il nous restait 3 embryons congelés de la 1ère tentative.
Alors, ne désespères pas, peut-être auras-tu la bonne surprise comme moi d'un bébé entre 2 traitements ou bien une tentative fonctionnera, c'est rarement la première.Je ne sais pas si sans traitement, Lucie serait arrivé.
Je te souhaite un beau +++ pour 2009.
Bises