Posté le : 23-06-2009 à 20:55
Bonsoir les filles!
Aujourd'hui, c'était mon 1er rdv gygy.
Je ne suis pas vraiment avancée!!!
C'était une prise de connaissance de mon dossier, puisque je ne connaissais pas la gygy. Elle me semble très bien. Mais, pas de moniteur pour voir bébé. Cela va me changer. Pour Lucie, à chaque rdv, je pouvais la voir un peu. Alors là, les 3 échos seulement, cela va me faire drôle. Elle m'a surtout questionné, puis examinée 5 mn, et pesée.
Bilan du rdv : tout va bien. Prochaine étape, écho et 2ème rdv pour déclaration de grossesse le 18 juillet.
Choupette, comment ça se passe pour toi?
Patoche, biensur qu'il ne faut pas désespérer. Les 2 fois pour moi, c'est quand je n'y croyais plus que ça a marché. A la fois, c'est tellement dur de ne pas y penser. Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'oublier les essais, et de penser à tes vacances, et d'attendre la rentrée pour les traitements. En restant pessuadée que cela ne peut pas fonctionner naturellement. C'est ce qui m'a valu mes 2 +
Sb, je te comprends, ça aurait été trop nul, s'il n'avait pas pu faire la tentative pendant tes congés. Moi, j'avais eu la déception, après la tentative échouée d'ICSI, on m'avait dit qu'on ne pouvait rien tenté, avec tous les ponts et les vacances, toutes les places étaient déjà prises....Mais, du coup, Lucie a été conçue naturellement, avant que le planning soit favorable pour moi à la PMA.J'espère que cela te portera chance et se déroulera mieux que les précédentes fois. Déjà, si tu pars mieux reposée, je pense que cela à plus de chance de fonctionner.
Bises à toutes