Posté le : 15-05-2009 à 10:25
Coucou les filles,
Patoche, merci pour les news, désolée pour ce nouveau cycle, et bons calins à toi dés qu'ils vont reprendre. C'est déjà la semaine prochaine ton 1er rdv PMA, vous devez avoir hâte.
Dans parents de ce mois-ci, il y avait un article : un couple qui s'est marié jeune (22 et 24 ans) et avait envie de grande famille. Pendant 10 ans, rien, tous les examens disaient que tout était en ordre. La fille a suivi une thérapie et s'est rendue compte qu'elle avait un gros blocage psychologique du à son enfance (enfant unique et sa mère a fait 3 fausses couches avant). Finalement, alors qu'ils n'y pensaient plus, elle est tombée enceinte à 37 ans, puis 39 ans et elle avait 41 ans quand le 3ème est né. Soit 3 enfants en bonne santée en 4 ans et demi et aucune fausse couche, ce qu'elle redoutait le plus. Comme quoi, parfois tout se passe dans la tête et pas ailleurs!!!
Bon sinon, je suis retourné au sport hier, je vais essayer de reprendre le rythme de 2 fois par semaine, cela me changera les idées et Lucie apprendra à se coucher avec son père, ce qui n'est pas évident. (quoique hier, je l'ai couchée plus tôt avant de partir...). Vivement ce soir, je suis en vacances toute la semaine prochaine. Youpi!!! Je pense que je vais mettre ma courbe en vacances aussi, je prendrais demain, et après je reprendrait le 25, mais les rrr devraient débarquer. Nous avons un rdv à Paris le 22 pour un check-up pour Lucie par la CPAM de Paris, je ne sais pas ce que cela donnera...
Bon we à toutes et j'attends avec impatience vos compte rendu de rdv le 22 et le 25 pour Choupette.
Bisous